bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce site pour partager ma passion pour les voyages.
je suis allée 2 fois en république domincaine de coté de
punta cana, le premier hotel était carabella beach resort, hotel très accueillant, j'y suis allée au mois de septembre, il s'est aggrandi, il y a 2 mois, très bel hotel, chaleureux, on a tout sur place, et la nourriture excellente, bon rapport qualité prix. près du village el cortecito, à voir absolument!!!!!!! de nombreuses boutiques pour ceux qui aiment faire les magasins. (au long de la plage mais également au vilage ça se rejoint)
mon deuxième voyage était à l'hotel "iberostar
punta cana" à coté du
bavaro et de l'ibesrostar dominicana, très grand hotel!! luxueux, magnifique! animation exceptionnelle, cuisine très variée, plage superbe, et on peut aller manger au dominicana, c'était des vacances inoubliables. par contre j'insiste sur le fait qu'il est très grand, certainement dû au fait que c'est un iberostar. à 5 minutes de marche le long de la plage, il y a de nombreuses boutiques également.aisin que dans l'hotel. et là j'y suis allée en décembre.
en ce qui concerne le climat, on dit que septembre octobre la saison des pluies, il y a plus qu'une fois et seulement 10 minutes (cétait agréable quand même vu la chaleur) ensuite fin novembre début décembre climat aussi génial!! toujours cette chaleur et pas de pluie. voilà si vous avez des renseigmenents en ce qui concerne les hotels là je suis à votre disposition.