ola !
bon, d'abord, pour le temps, ne vous prennez pas la tete comme je le disais dans le message de tete.... sachez que les sites météos ne sont pas du tout precis pour les echeances à 5 ou 10 jours.... (sinon, ce n'est pas en septembre que je suis parti mais en juin)... en tout cas, keep cool, et profitez de vos vacances !
vous ne regretterez pas d'avoir choisi cet hotel :
propreté : rien à redire que ce soit dans les chambres ou bien dans l'enceinte
chambres : chambres spacieuses (avec deux lits) et climatisées avec balcon
piscines : trois à votre disposition, dont une avec un bar dans l'eau, les deux autres avec jaccuzzi (je crois qu'il y a une petite pataugeoire dans une de ces piscines).... tres propre egalement
plage : acces rapide à la plage de sable blanc et beaucoup de cocotiers, à disposition : un snack bar en cas de fringale ou de soif
animations : aérobic sur la plage et dans la piscine, initiation salsa et merengué (un peu !), jeux sportifs (foot, ping pong....) jeux aperos, sports nautiques (parfois avec supplements)... le soir animation avec spectacle (mais pas vu)
ambiance tranquille et finalement reposante ! sinon, la danse du club est à ne pas louper, tres sympa !!!
nourriture : buffet dans une immense salle de restaurant ouverte sur l'exterieur, tres varié et tres bon
trois autres restaurants à disposition : traditionnel, méxicain et italien
l'avantage de l'hotel, c'est qu'il est de taille humaine, pas besoin de prendre un petit train pour relier la chambre au buffet puis à la plage, d'autre part, il y a beaucoup de végétation. quelques paons ! les jardins sont magnifiques
clientelle internationale, hotel à vocation familliale (animation assez calme)
si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas !!!
pour les photos, adressez moi un message privé