Nath044 · 16 février 2008 à 15:46 5 messages · 3 participants · 1 200 affichages | | | | 16 février 2008 à 15:46 Retour de l'hôtel Carabela à Punta Cana Message 1 de 5 · 1 200 affichages · Partager Je viens de passer 15 jours à l'Hotel Carabela, du côté de Punta Cana. C'était très bien. Si vous avez des questions, je peux y répondre.
Nathalie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nath044 · 16 février 2008 à 16:28 Re: Retour de l'hôtel Carabela à Punta Cana Message 2 de 5 · 1 190 affichages · Partager Je précise mes activités : Le marinarium (baignade avec raies et requins nourrice), ile Saona, le Manati parc. et les commerces alentours. Je suis partie avec Nouvelle Frontière. Et XL airways. | | | salut nous pensons partir le 7 mars 08 avec petite de 6 ans. vas-t-elle aimer ça et quelle activité à fair d'intéressant pour la famille ou en solitaire
Merci Eric | | | Bonjour, si elle aime l'eau, elle aimera surement. Il y a quand même 3 piscines, plus la mer. Toutes les piscines ont un coin ou les enfants on pied. Je vous conseil le "Manati parc". 30 US$ par adulte. et 15 pour les enfants. Il y a des animaux à voir. Et 3 spectacles : 1 avec des dauphins, 1 avec des perroquet, et 1 avec des chevaux. Vous trouverez un représentant du parc (devant l'entrée du restaurant de l'hotel) a qui vous pourrez acheter les entrées. Vous pouvez même vous baigner avec les dauphins, mais là, le budget augmente beaucoup : 85 US$. Il y a aussi un mini golf à l'Hotel. Voilà. J'espère que vous passerez, comme moi de bonnes vacances. | | | bonjour,
j'hésite entre deux établissements dont le carabela notamment parceque je pars avec mon fils de 7 ans, je souhaiterai savoir ce que vous avez pensé des activités pour les enfants (au club de l'hotel mais aussi en dehors si vous avez fait des activités),
merci beaucoup | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |