Bonjour Mike22,
Excuse moi mais je n'ai pas été sur mon ordi depuis un petit bout de temps.
Voilà, en général, tu ne dois pas t'inquiéter. L'hôtel est super. A part un petit problème d'eau chaude pendant 4 jours, je n'ai rien a redire sur l'hôtel.
La plage est très belle et grande aussi, si tu aimes les vagues, tu vas etre choyé. Pour ce qui est des moustiques, ce n'est pas si pire, un peu de piqûre mais pour notre part, rien d'alarmant.
Les chambres sont belles, nous étions dans l'eldorador. Les personnes francophones sont presque tous dans ce bâtiment là. Pour les réservations dans les restos, il y a une personne à tous les matins pour prendre les réservations. Tu ne peux pas réserver pour plusieurs jours. Un jour à la fois.Ils sont excellents. N'Hésite surtout pas à les essayer tous.
Pour ce qui est de l'argent, US ou pesos à ton goût. Spectacles en soirée c'est comme partout dans le sud, so so. Mais, c'est différent à chaque soir.L'animation est bonne, beaucoup d'activités et beaucoup parle le francais.
POur ce qui est des boutiques, ton agent là-bas, va t'informer de tout ca.
Le transfert aéroport-hôtel, aucun problème, tres bien organisé.
Je crois avoir fait le tour. J'espère que mon commentaire aura répondu a tes questions. Bon voyage et profites en. Ca passe trop vite.