Hello à tous!
Voilà le soleil et les palmiers sont déjà dernier nous....et même si c'est avec un peu de nostagie que je vous en parle le principal est que nous sommes enchantés de notre séjour.
L'hotel et les chambres:
L'hotel est construit sur une tres grande superficie mais tout est tres bien pensé: les chambres, les retos, la piscine et la plage d'un coté, la reception, les boutiques, la discotèque de l'autre. Aller d'un coté à l'autre représente une balade agréable ou il y à le petit train comme alternative.
Les chambres sont vraiment trs jolies (sutout aux deuxième étages...parfait!) comme j'avais pu le lire avant de partir cependant fuyiez les chambres en rez de chaussé, elles sentent l'humidité, le vis à vis est terrible et celle que l'on nous avait proposé était sombre. Mais pas de soucis, on demande à chamger et ils le font tres rapidement.
La piscine et la plage:
Piscine paysagère classique et sympa avec suffisemement de transat, l'animation y est chouette. Le seul bémol de mon voyage est sans doute la plage par laquelle j'ai été déçu.....pas de palmier bordant l'eau comme c'est le cas sur les plages de Bayaibe.Mais il reste cependant le sable blanc et l'eau claire!
Les restos
Le resto principal offre pas mal de choix et on y mange bien. Mais avec la mutiplicité des restos à la carte et des snack il nous est rarement arrivé d'y manger.
Les snack le midi sont pratiques, ils évites de nous rhabiller. NOus sommes aussi aller manger une fois à la créperie qui fait de bonnes crépes salées et sucrées, ainsi que de délicieuses glaces.....
Concerant les restos à la cartes nous avont adoré le brésilien et directement apres le chinois et qui était tres sympa aussi. Le resto italien par contre nous à déçu: pas tellement de choix, nourriture basique et les serveurs faisaient la tête en plus!
Que vous dire de plus.....rien le reste découvrez le par vous même. La seule chose que je puisse vous souhaiter est de passer d'aussi bonnes vacances que nous en avons passé.
Bonnes vacances à tous.