Mike22 · 26 janvier 2005 à 18:08 26 messages · 11 participants · 8 594 affichages | | | | À: Vacancière · 29 janvier 2006 à 19:31 Re: Retour du Caribe Club Princess ( Punta Cana) Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 4 550 affichages · Partager salut vacanciere alors pour te repondre la disco du princesse s appel exactement l'areito.... elle est assez grande avec plus de dominicain car music plus local moi j adore..... il y a vraiment une tres bonne ambiance la bas......le mangu est la dicso du resort occidental flamenco qui se trouve juste a coté..... c est une boite sympa aussi mais plus petite mais elle es tres frequente aussi surtou le samedi... gratuite bien sur pour ceux qui reside a l hotel mais de 3 dollard pour les personne de l exterieur......pour les reservation des resto a la carte c est en general assez rapide.... tu reserve le matin tu peu aller diner le soir ou au pire le lendemain soir......pour la personne qui a parler des distributeurs... et bien rendez vous a la plaza bavaro qui se trouve en face de l hotel flamenco ou princesse il y a la bas un distributeur et un bureau de change: aller changer votre argent la bas vous y perdrez mois au change... besos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dominicana24 · 30 janvier 2006 à 16:13 Re: Retour du Caribe Club Princess ( Punta Cana) Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 4 530 affichages · Partager Bonjour dominicana24,
J'étais au Caribe Club Princess en avril 2005. 
merci quand même. | | | À: Vacancière · 31 janvier 2006 à 14:41 Re: Retour du Caribe Club Princess ( Punta Cana) Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 4 514 affichages · Partager Salut vacanciere, Il y a bel et bien un guichet automatique sur le cote de la disco (elle est pas tres visible si tu ne fias pas le tour) SInon y'a une playa à même pas 5min en mototaxi du Caribe. Pour ce qui est de la disco, j'y suis aller presque chaque soir pendant mon deuxieme séjour au caribe (15 jours) et je n'ai eu que quelques demandes de républicains, les animatuers me demandaient beaucoup plus de danser. Ils (républicains de la place) ne sont pas achalant en autant que tu sois capable de dire non.On étias trois filles de 22-23 ans et on a eu aucun probleme. TU es mieux d'amener de l'argent us (ils aiment mieux us que les pesos) du canada pcq les frais quand tu retire (plus le taux de change sont couteux) je l'ai fait a quelque reprise, rien de dramatique mais tu perds plus d'argent que si tu le sors ici. Si ta d'autres questions ne te gene pas...quand pars tu exactement? | | | À: Marie123 · 31 janvier 2006 à 15:28 Re: Retour du Caribe Club Princess ( Punta Cana) Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 4 513 affichages · Partager Bonjour marie 123,
J'étais au Caribe Club Princess en avril 2005. 
merci quand même. | | | À: Vacancière · 31 janvier 2006 à 19:13 Re: Retour du Caribe Club Princess ( Punta Cana) Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 964 affichages · Partager slt a tous.
J'ai plein de question a vous poser mais avant je veut dire que j'ai un message sur les chambres et si vous pouvier y repondre ca serait simpa voyageforum.com/...20au%20caribe%20club ;
Maintenant mais questions.
alors deja est ce que vous croyer que pour reserver une chambre ils faut s'y prendre a l'avance et au niveau de la disco est ce que les moins de 18 ans peuvent y aller ?
Merci de vos reponses et pensé a mon autre sujets si vous pouvez merci | | | À: Vacancière · 31 janvier 2006 à 21:01 Re: Retour du Caribe Club Princess ( Punta Cana) Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 959 affichages · Partager Oups, j'ai pas regarder la date!  héhéh désolé:) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |