Bonjour à tous,
Encore un peu sous l'effet du décalage, l'atterrissage à
Paris a été difficile.
Le Casa Marina Bay se trouve effectivement dans un lieu idyllique en pleine nature et il faut en profiter maintenant avant que l'aéroport de
Samana ne se construise.
Concernant le service en lui-même
Il est vrai que nous courrions après les serviettes de toilette et qu'il aurait des choses à améliorer.La nourriture était variée et correcte. Les animations le soir plutôt sympas, ma fille a adoré, sinon elle préfère de loin le kid's club du Club Med + dynamique.
Nous avons pu organiser des excursions par nous même en louant un 4x4 à 1 charmant couple franco-belge dans le village de Las Galeras Juan y Lolo (ils louent aussi des quads et organisent des excursions en quad beaucoup moins cher qu'à l'hôtel). Mon mari parle l'espagnol donc cela a facilité les communications avec les locaux.
Petit rappel salaire moyen 50 usd mensuel donc quand on vous demande de confectionner des nattes sur la plage pour 50 usd c'est prohibitif !!
Nous sommes prêts à retourner dans ce petit bout de paradis encore préservé du tourisme de masse.
Sinon l'hôtel Gran Bahia m'a l'air superbe mais pas pratique si on a des enfants, grand escalier qui descend à 1 embarcadère d'où on vous amène sur une plage par bateau. Les activité sportives se trouvent de l'autre côté de la rue.
Bises à tous