Je suis de retour de
Samana au Casa Marina Bay. Je suis resté une semaine du 2 janvier au 9 janvier.
Maintenant que l'aeroport est ouverte (mais non terminée) cette destination est tres populaire.
L'hotel se trouve a 1h30 de l'aeroport et le trajet est correct.
L'hotel est situé a quelques 10 minutes a pied de la ville de Las Galeras. Cet hotel est constitué de 1 grand restaurant buffet et 2 restaurant a la carte (Italian et Poisson) le soir. Pour le repas du midi il ya 2 restaurant à la carte, une a la plage et l'autre a la piscine.
La nourriture convient a pratiquement tout les gouts, elle est tres bonne.
Il y a trois piscines a l'hotel, elles m'ont decu quelque peu car elle sont un peu brouillées et pas tres grosses.
Pour ce qui est de la plage, elle est tres longue mais pas tres large... il n y a meme pas de place pour une chaise de plage, je dois dire que cette plage est pas comparable a
Punta Cana et
Cuba mais l'eau est quand meme turqouise. Pour compensé pour la plage il y a beaucoup plus de gazon (tres bien) pour s'etendre sur une chaire a la plage.
Il y a beaucoup d animation sur le site autant le jour que le soir. Tres bien.
pour les excursion nous avons faite le Katamaran et le VTT (tres tres tres bien) mais pour le VTT allé négocier avec une personne du village ils sont beaucoup moin dispendieux que l hotel. En VTT nous avons visité la plage de
Rincon, une des plus belle plage que j'ai vue dans ma vie.
La température est tres bizarre a
Samana, il pleut tout les nuits et pratiquement tout les matins et tout les apres-midi, mais apres le soleil revient avec des température tres chaude et HUMIDE. Mais le soleil est tres present.
Les chambres sont correct et le personnel tres courtoie.
Avis aux personnes qui ne parle pas Anglais ou Espagnole cet hotel est pratiquement toute FRANCAISE. L'animation est faite par des francais de
France et les dominicain parle tous le francais. Nous etions 15 Quebecois et le reste Francais.
Donc je donne un gros 8/10 pour l'ensemble de se voyage.
Si vous avez des questions dite le moi!!!!
Bonne vacances