je reviens d'un sejour de 2 semaines du 24 mars au 7 avril.vol de 3.5 heures on arrive avec une demi-heure d'avance mais on dus attendre 20 minutes avant d'avoir une place pour stationner l'avion.le passage a la douane se fait tres rapidement.nous sommes acueillis par des danseurs.le check-in a l'hotel a ete un peu long, on nous fourni un cocktail de bienvenue.nous sommes 3 couples a voyager ensemble. un de ces couples entre dans une chambre ou il y as une infiltration d'eau par le plafond.retour au front desk et changement immediat de chambre.l'autre couple au retour de la plage le lendemain, refoulement d'eau dans la salle de bain viste a la reception et changement de chambre immediat avec l'aide d'un baggagiste.c'est un magnifique site tres bien amenage avec beaucoup de verdure et de palmiers et de tres nombreux cocotiers.le site ainsi que les chambres sont tres tres propres.la nourriture est excellente et tres varies.comme dans tous les buffets c'est souvent un peu tiede.les restaurants a la cartes au nombre de 4 (italien, mexicain, steak house et japonais) sont tres bon, le service est assez bon sauf au japonais ou c'est expeditif, mais c'est un spectacle.

un point important a noter, a tous les restaurants a la cartes le code vestimentaire est obligatoire pour les messieurs soit pantalon long (les jeans sont acceptes j'ai du porter les miens 6 fois) aucun bermuda ou 3/4 n'est permis, chemise ou chandail avec manches et souliers ou sandales fermes.pour les femmes s'est beaucoup plus permissifs. le personnel est tres souriant et aimable que vous donniez un pourboire ou non.Il est evident qu'un pourboire ici et las fait toujours son effet.le personnel de bar est excellent et ils ont une excellente memoire.la plage est suberbe avec ses nombreux cocotiers, ses nombreux palapas et de tres tres nombreuses chaises, le personnel ramasse continuellement les algues sur la plages.personnellement la presence d'algues ne m'as pas derange mais il y as eu des journnes ou elles etaient plus nombreuses.pour les amateurs de marche sur la plage, vous pouvez marcher environ une heure de chaque cote.en allant vers le nord soit les hotels voisins il y une section ou il y as beaucoup d'algues accumulees mai si vous marcher dessus c'est comme sur un coussin.l'opinion de notre groupe de 6:c'est surement le meilleur complexe que nous ayons visiter versus 2 autres 4 etoiles en republique, un 4 au
mexique et trois 4 etoile a
cuba.je n'hesite pas a recommander cet hotel.