|  |  |
 | | | | Retour du Gran Bahia Principe El Portillo (La Samana) Oceane83 · 6 février 2007 à 4:55 32 messages · 15 participants · 10 254 affichages | | | | À: Oceane83 · 17 février 2007 à 18:30 Re: Retour du Gran Bahia Principe El Portillo (La Samana) Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 5 666 affichages · Partager Bonjour,
Suite à tes bons commentaires, j'aimerais savoir si la construction de la discothèque est terminée, si oui, est-ce le fun d'y aller, bonne musique??? Y a t'il de la danse latine, salsa, merenguee, bachata???? toute la famille 5 on est mordu de la danse latine même mon garçon de 11 ans.
Y a t'il des chambres communicantes?
Au buffet le matin y a t'il une grande variété de fruits.
Merci & bonne journée. Jo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oceane83 · 17 février 2007 à 19:46 Re: Retour du Gran Bahia Principe El Portillo (La Samana) Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 5 661 affichages · Partager BONJOUR JE VOIS QUE TU AS VRAIMENT ADORER CE VOYAGE. MOI AUSSI J4AI VU DE CRITIQUES HORRIBLES SUR CET HOTEL je ne comprenais pas car je connait cette chaine d'hotel au mexique et c'étais le top d top, alors ton avis m'a redonner confiance. JE VOUDRAIS PARTIR EN JUIN POUR LES EXCURSIONS PEUT TU ME DIRE OU JE POURRAIS EN TROUVER D4AUTRE ET EST CE QUE TU ES SORTIE DE L 'HOTEL. MERCI D'AVANCE | | | À: Briquecassy · 18 février 2007 à 2:46 Re: Retour du Gran Bahia Principe El Portillo (La Samana) Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 5 390 affichages · Partager Bonjour, Pour ce qui est de la discotheque, quand j'y suis allée elle n'était pas terminé. Donc, je n'y suis pas allée. C'est sur que pour la danse latine, il y en a au spectacle mais pas tant que ca. Il y en aurais surement a la discotheque c'est sur. Toi tu part quand? Je ne pourrais pas te dire s'il y a des chambres communicantes car je ne sais pas. Pour les fruits, oui moi j'ai trouvé qu'il y avait une grande variétés, ca depend des matins. Mais ils sont tellement bons. Surtout les ananas, ca me manque. Le jus d'ananas est vraiment incroyable!!! Sinon, ya des papayes, des oranges, des bananes, des pasteques, des melons.. Hasta pronto Oceane | | | À: Angellara · 18 février 2007 à 2:49 Re: Retour du Gran Bahia Principe El Portillo (La Samana) Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 5 389 affichages · Partager Bonjour, Ho que oui, j'ai adoré mon séjour. 
Pour les excursions, ca depend lesquelles tu veux faire. Moi je te conseille de chercher sur le net, et il donne des adresses des gens qui offre des excursions pas cher (bien moins qu'a l'hotel). Je ne suis pas vraiment sorti de l'hotel (juste pour les excursions). Mais si tu as l'occasion vas faire un tour dans le petit village de Las Terrenas, des quebecois qu'on a connu sont allée et ils ont adoré. Voila. Oceane | | | À: Oceane83 · 7 février 2008 à 23:55 Re: Retour du Gran Bahia Principe El Portillo (La Samana) Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 305 affichages · Partager Nous partons en famille a l'hotel Gan Bahia Principe el Portillo dans 2 semaines et j'aurais aime avoir des conseils sur les residences les plus a meme de me convenir. J'ai 2 filles de 4 et 8 ans et nous serons loges en Junior suite. Je souhaite avoir une chambre calme, a distance des animations et des restaurants sans que cela ne soit trop loin de la plage. J'ai regarde le plan de l'hotel et il me semble que les villas 2 et 4 devraient convenir (mais y trouve-t-on des junior suite ?) ou peut-etre la 1 ou la 5, mais elles me semblent donner directement sur la piscine ? Je suis preneuse de tout conseil et de toute autre suggestion. Apres mon agence pourra faire la demande meme si on n'a pas de garantie d'obtenir ce que l'on demande ! Avec un peu de chance...
Merci pour les conseils eclaires,
Maraure (de France) | | | À: Oceane83 · 10 février 2008 à 3:11 Re: Retour du Gran Bahia Principe El Portillo (La Samana) Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 286 affichages · Partager Bonjour Océane,
Nous quittons pour le El portillo vendredi prochain...Je suis très heureuse de lire tes infos encourageante...moi aussi je crois qu'il y a des gens chialeux même en vacances lollll...
Pour les escursions...j'ai lu plusieurs commentaires a ce sujet...certains gens ont pris au village parlait des repas pas compris...compliqué pour manger..Pour aller au chutes Limon les gens on été très décus du service et disent même que l'escusions a été moins longue... Pour les escursions nous voulons aller aux chutes à cheval et faire le catamaran voir les baleines...
Côté vestimentaires pour les hommes sont-ils sur les principes ???
Merci!! Kakou(e) | | | À: Oceane83 · 5 juin 2009 à 22:52 Re: Retour du Gran Bahia Principe El Portillo (La Samana) Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu votre roman - super complet - qui m'a donné vraiment le goût d'y aller. J'aimerais savoir s'il y a de la musique forte toute la journée sur la plage - merci d'avoir partagé vos commentaires.
Bons autres voyages ! | | | À: Oceane83 · 6 juin 2009 à 11:44 Re: Retour du Gran Bahia Principe El Portillo (La Samana) Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager BONJOUR OCEANE PEUX TU ME DIRE LA DIFFERENCE ENTRE LA CHAMBRE GOLDEN ET LA CHAMBRE STANDARD ET SI ON A LA WIFI DANS LES CHAMBRES MERCI CHANTAL | | | À: Gamme · 6 juin 2009 à 14:11 Re: Retour du Gran Bahia Principe El Portillo (La Samana) Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 141 affichages · Partager Bonjour Gamme,
Non, il n'y a pas de musique forte sur la plage toute la journée. La musique forte est plutot en apres midi a la piscine. Les animateurs font des jeux.
Part tu bientot?
C'est drole moi aussi j'habite a Beauport 
En tout cas, tu vas adorer cet hotel et sa fabuleuse plage.
Bonne journée!
Oceane | | | À: Tatal · 6 juin 2009 à 14:12 Re: Retour du Gran Bahia Principe El Portillo (La Samana) Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 139 affichages · Partager Bonjour Tatal,
La chambre Golden a le coin salon, donc avec un ptit canapé. Moi j'avais la standard et elle était vraiment bien très propre.
Bye!
Oceane | | | À: Oceane83 · 6 juin 2009 à 23:49 Re: Retour du Gran Bahia Principe El Portillo (La Samana) Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager Allo Océane,
Nous commencons à penser à notre voyage d'hiver 2010. Probablement que ce sera vers la mi-mars - Nous sommes alléa Puerto Plata, Punta Cana et là on ne sait pas trop - nous aimons marcher sur le bord de l'eau - bien manger, pouvoir faire quelques tours et surtout se reposer et nous aimons le bien-être. Alors c'est dans cette direction que nous aimons préparer nos voyages - tu mentionnes que tu es agente de voyage - est-ce que tu travailles pour un agence. Bienvenue au monde de Beauport ! | | | À: Gamme · 20 septembre 2009 à 17:39 Re: Retour du Gran Bahia Principe El Portillo (La Samana) Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 076 affichages · Partager Moi je pars là du 7 Janv au 14 la-bas :) dans cet hotel..
Tu m'as rassuré, ce que je lisais sur tripadvisor j'avais eu peur de faire une gaffe ! 
merci pour ton roman détaillé qui donne l'heure juste :)
Donc toi tu nous conseils de ne pas prendre aucune excursion la-bas???? Ou " pas le package de 3 " qui peuvent nous vendre... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 530 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |