Pthcar23 · 27 mars 2006 à 1:03 8 messages · 6 participants · 2 122 affichages | | | | 27 mars 2006 à 1:03 Retour du Gran Bahia Principe de Punta Cana Message 1 de 8 · 2 121 affichages · Partager Si vous désirez des renseignements, n'hésitez pas ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour quel temps vessai t'il svp | | | Bonjour,
Nous avons eu un très beau temps pendant nos 14 jouirs, juste le dernier jour, avant-hier il pleuvait. La température a été entre 28 et 32 degrés.
C'est un trés bel hotel et on n'y mange très bien.
Pierre. | | | Bonjour,
Mon compagnon et moi devrions partir en vacances début mai pour 15 jours dans cet hôtel. Pourriez-vous me faire part de vos commentaires sur la tenue de l'hôtel, le confort, les chambres, la qualité de la nourriture,...
D'avance merci!
Salutations,
Nathalie | | | À: Calysto · 12 avril 2006 à 19:17 Re: Retour du Gran Bahia Principe de Punta Cana Message 5 de 8 · 1 980 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'avez rien à craindre tout est parfait ! L'hotel est très propre et le personnel tré`s sympa. Les restaurants sont très varié et la nourritue très bonne. Je vous conseille le Café de Paris et l'Italien qui sont encore plus sélect !! Le libre service est très varié et super sympa.
Si vous voulez des photos donnez moi votre E-mail pour vous les expédier par courriel
Bon voyage vous me donnerez vos impressions au retour.
Pierre. | | | bonjour, pouvez vous m en dire plus sur un eventuel mini club!!! nous comptons partir avec ma femme et mon fils de 2 ans et 1/2. merci d avance. | | | À: Griffon · 12 octobre 2006 à 4:45 Re: Retour du Gran Bahia Principe de Punta Cana Message 8 de 8 · 1 676 affichages · Partager allo!
va voir le post suivant voyageforum.com/v.f?post=750602
ta vas avoir un bon résumé et un liens qui mène à nos photos prises en avril dernier.
Bon voyage.............. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |