Je rentre tout juste du H10 Océan
Bavaro à
Punta Cana et je peux vous dire que c
le paradis sur terre !!!
C un hôtel que je conseillerais vivement à tout le monde tellement il correspond parfaitement aux attentes que l'on peut se fixer lors d'un voyage pareil.
Le climat : Très belle semaine hors mis un jour de pluie, et quelques averses qui ne durent pas, le soleil fait très vite sa réapparition.
Le cadre : Dans un parc naturel, l'hôtel est situé en bord de plage. Vous pouvez vous promener à votre grès dans cet espace très arboré et fleuri au milieu des flamants roses, des paons et des fleurs....
Le service : très appréciable, le personnel est en général très souriant et serviable, sauf peut être pour nous français, mais un billet de 1 dollar sait tout arranger, c une "langue officielle" !!! Le nettoyage des chambres est irréprochable, le linge est changé tous les jours, le mini bar rempli aussi tous les jours.
Les repas : au buffet rien à redire, grande variété de plats et un thème différent tous les jours, ce qui permet de pouvoir gouter plein de choses différentes. Seul point noir de cet hotel, le service dans les restaurant à thème qui a été déplorable, mais peut être étions nous mal tombés ? Je laisse libre court à chacun de se faire sa propre opinion. Mais je pense que les repas du soir peuvent être excellents en se contentant du buffet seulement. Les Cocktails servis dans les différents bar sont terribles, je recommande le Coco Loco, le Tiburon Azul et bien sur la Maragarita !!! en abuser sans modération !!
La discothèque le soir permet de bien finir la soirée avec des musiques diverses et variées dont des musiques locales dont vous serez fou en partant (je conseille d'acheter un cd avant le départ en souvenir !!!)
La plage : Superbe, des transats à gogo, pas besoin de se lever à l'aube pour aller réserver son transat, on en trouve à disposition toute la journée, tout comme à la piscine. La plage est belle et bien entretenue et des activités diverses et variée y sont proposées. Le pret de la serviette pour toute la journée est aussi un plus. La piscine quant à elle est tout aussi agréable. Certes quelques feuilles peuvent flotter à la surface mais difficile de lutter contre le vent non ??
Les Excursions : Bien entendu l'Ile de
Saona, incontournable, une journée idyllique et aussi la nage avec les requins et les raies.... mémorable....
J'avais lu sur le forum des messages concernant certaines odeurs, certes ça a pu arriver mais ce n'était en aucun cas gênant ou désagréable....
Seule
OMBRE au tableau, je suis parti par Marsans avec un vol sur Comet Air Plus, filiale de Corsair, alors là, c une catastrophe, 4 heures de retard à l'aller, service déplorable en vol, la télé ne marchait pas, il faisait super froid ou super chaud, tout dépend ou on était placé dans l'appareil, et puis pas de confort du tout..... mais heureusement le bonheur et le paradis était au bout du voyage !!!
Ce fût un séjour de rêve et c'est sans hésitation que j'y retournerai.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions concernant ce voyage.