Je reviens du Bahia Principe à
San Juan. Voici mes commentaires, l’hôtel est à 1heures 15 minutes de routes de l aéroport, mais cela se fait bien car sa nous permet de voir des villages et de la nature. L’hôtel est très bien c’est plein de bloc de chambre je crois qu’il y a 8 chambre par bloc et il doit en avoir une trentaine de bloc. Nous étions dans la section goldens, chambre très propres aucun reproche, mini bar remplie a chaque jour d’eau de liqueur et 2 bières. La nourriture du buffet est ben correct, les repas a la carte aussi. La plage est ordinaire par exemple tout le monde sont autour de la piscine.
Pour ce qui est des excursions, j’ai fais affaire avec campotour comme plusieurs personne disaient de faire et j’ai été extrêmement déçu plusieurs mensonge sur le bateaux (je suis allé en catamaran) cela ne vaut vraiment pas la peine, c est une journée en pleine mer qui mène a rien, tu es au soleil 50 personnes sur un bateaux a boire et a manger de la nourriture ordinaire, pour moi c était très plate tout le monde sur le bateau avait hâte de revenir, si vous voulez faire du catamaran absolument ben prenez juste un après midi c est bien en masse!
J’ai joué aussi un 18 trou de golfs superbe supers plaisant magnifique rien à dire a part d amener ses balles et c est tee sinon c est très chers, nous on c’est loué un sac a 3 pour 20$ us.
Mon activité la moins dispendieuse mais la plus plaisante a été la
visite de
San Juan avec un barman de l hôtel qu’on est devenu ami, il est venu nous chercher a l hôtel, on a pris une gwa gwa avec et il nous a fait visiter sa ville superbe journée pour a peu près 20$us
Voila en général je recommande cette hôtel pas de défauts évidents, p-e seul point négatif pas beaucoup de monde et de jeune mais ce n étais pas vraiment le temps donc p-e juste a cause de ca