Petit résumé:
Tout d'abord vol avec Sunwing très très bon service à bord, champagne ensuite repas chaud (excellent) servi avec une coupe de vin, film (nouveauté) ensuite petite collation donc le vol se passe très vite. Arrivé
Puerto Plata tout ce passe très rapidement aux douanes et l'autobus 1h30 mais bon avec le paysage ça ne parait pas si long....
Check-in rapide nous étions quand même 5 personnes, nous voyagions avec 3 adolescentes et nous avons été placé dans des chambres qui communiquent, pas le grand luxe comme le Grand Bahia
Punta Cana mais quand même très bien et puis, pour le temps qu'on y passe....
Hôtel très propre, toillettes publiques impeccables et buffet bien garni, un peu de tout pour tous les goûts, mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas chez nous et qu'ils ne mangent pas nécessairement comme nous. Restaurants à la carte: nous avons essayé le Sea Food et on a plus ou moins aimé, l'italien.... et le grand gagnant le Mexicain nous avons mangé comme des rois, excellent. N'ayez pas peur de manger des fajitas ils sont succulents ainsi que les côtes levées...
L'animation est toujours présente sur le site, il y a toujours quelque chose à faire. Les spectacles ne sont pas vraiment grandioses et ils sont répétitifs mais bon... après, l'animation se transporte dans les rues du Pueblo Village.
Pour ce qui est de la plage j'avais tellement eu de mauvais commentaires sur internet que je m'atttendais tellement à pire, finalement sans être la plus belle plage que j'ai vu, elle est quand même très bien et pas du tout désagréable pour se baigner, plus tranquille que sur la piscine.
Les Dominicains sont très gentils et surtout avec 3 adolescentes de 16 ans... attention restez proche ils les aiment bien, mais sont quand même très respectueux.
Nous avons également fait 2 excursions avec Campo tour les pirates de la plage. Ne vous fiez pas à votre tour opérateur qui va surement vous dire de ne pas faire affaire avec eux que c'est dangereux etc.... ils ne sont pas du tout dangereux et nous avons fait le safari avec eux, j'avais réservé mon excursion avec Tina par internet avant de partir (moitié prix qu'à l'hôtel). Ils ont respecté leur engagement et tout était parfait. Nous avions un guide qui parlait très bien le français " Carlos " qui nous a fait faire une très belle visite de sa région et il sait de quoi il parle. Bien sur le rhum était au rendez-vous. En plus, ils avaient organisé 2 safaris: un en français et un en anglais ce qui nous a évité d'avoir les explications 2 fois pour nous seulement le français....
Finalement nous avons fait un très beau voyage le soleil était au rendez-vous que demander de mieux.....
Je recommande cet hôtel, rapport qualité prix excellent....