Coucou!
Ca y est je suis de retour du
bavaro princess, j'y suis allé du 25 mars au 1 er avril.
C'etait vraiment trop bien! Et même s'il a plu les 2 premiers jours (les apres midi), j'en ai super profité par la suite!

L'hotel est vraiment magnifique avec son parc naturel exotique où vivent les paons, canards, oies, perroquets, iguanes, flamants roses,...
Il y a vraiment beaucoup de choix pour les restos et buffet, il est évident que l'on aime pas certains plats mais comme il y a énormement de choix, on y trouve toujours son bonheur...j'allais toujours mangé sans faim! Et les coktails à profusion!!!
Les chambres sont pas mal aussi, moi j'etais dans un coin tranquille, pas loin de la plage et de la piscine...trop bien placé quoi!
Tous les soirs il y a des spectacles différents et pas mal du tout! Trés colorés!
Tout au long de la journée il y a pleins d'animation (d'ailleurs les animateurs sont super!):aérobic, salsa, step, stretching, petanque, danse, aquagym...on ne s'ennuie pas...et bien sur la bronzette sur la plage ou la piscine, l'eau est super bonne! Quelquefois il y a pas mal de vagues, c amusant!
Le paysage est magnifique!!!!
J'ai fais 2 excursions: aventure hispaniola ou on a pu visiter les terres, la population, la culture;c'etait trés interessant! Et notre guide était génial!!!
La 2eme excursion était caribe aventure:c'est la
visite de plages paradisiques du coté de la mer des caraibes! Splendide! On change pleins de fois de bateaux:bateau luxueux, pirogues, bateau rapide, bateau genre
mississipi...l'eau est transparente! On a vu des étoiles de mer....c'etait le rêve...
j'ai beaucoup de mal à revenir sur terre!lol!
Voilà voilà si vous avez des questions n'hesitez pas!
Bisous