Retour de l'hôtel Bavaro Princess: génial!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
77
Coucou!

Ca y est je suis de retour du bavaro princess, j'y suis allé du 25 mars au 1 er avril. C'etait vraiment trop bien! Et même s'il a plu les 2 premiers jours (les apres midi), j'en ai super profité par la suite!😉

L'hotel est vraiment magnifique avec son parc naturel exotique où vivent les paons, canards, oies, perroquets, iguanes, flamants roses, ... Il y a vraiment beaucoup de choix pour les restos et buffet, il est évident que l'on aime pas certains plats mais comme il y a énormement de choix, on y trouve toujours son bonheur...j'allais toujours mangé sans faim! Et les coktails à profusion!!! Les chambres sont pas mal aussi, moi j'etais dans un coin tranquille, pas loin de la plage et de la piscine...trop bien placé quoi! Tous les soirs il y a des spectacles différents et pas mal du tout! Trés colorés! Tout au long de la journée il y a pleins d'animation (d'ailleurs les animateurs sont super!):aérobic, salsa, step, stretching, petanque, danse, aquagym...on ne s'ennuie pas...et bien sur la bronzette sur la plage ou la piscine, l'eau est super bonne! Quelquefois il y a pas mal de vagues, c amusant! Le paysage est magnifique!!!!

J'ai fais 2 excursions: aventure hispaniola ou on a pu visiter les terres, la population, la culture;c'etait trés interessant! Et notre guide était génial!!! La 2eme excursion était caribe aventure:c'est la visite de plages paradisiques du coté de la mer des caraibes! Splendide! On change pleins de fois de bateaux:bateau luxueux, pirogues, bateau rapide, bateau genre mississipi...l'eau est transparente! On a vu des étoiles de mer....c'etait le rêve...

j'ai beaucoup de mal à revenir sur terre!lol!

Voilà voilà si vous avez des questions n'hesitez pas! Bisous
JO Jonnyboy31 Regular ·
ils reconstruisent ce qui a brulé ?
Bientot séjour en République Dominicaine !
LA Lauticate Regular ·
holà !

j'y suis allée du 23 au 31 et j'ai fait les meme excursions que toi ! 😛 peut être nous sommes nous rencontrés 😉 ? moi aussi j'ai passé une superbe semaine ! on s'est éclaté comme des fous ! et pour nous aussi le retour à la réalité est difficile mais bon l'espoir d'y retourner nous fait avancé 😎

bye
lauti et ses 3 loups - damien 6 ans laurine 11 ans tibo 13 ans (ça y est, il est considéré comme un adulte)
77 77ness ·
Oui Lauticate on a du certainement se croiser sans le savoir! J'ai fais aventure hispaniola vendredi et caribe samedi mais je pense que toi tu as du les faire avant? C'est sur on s'est super bien éclaté!

Pour ce qui est du resto brulé, ils ont commençé la reconstruction parce que dimanche (mon dernier jour) on entendait les travaux, du coup ils ont mis de la musique à la piscine...
WA Wallez ·
Bonjour, je suis content que vous aviez passez un si bon séjour. j'y vais aussi au Bavaro Princess du 09-05 au 21-05.

Ce qui m'étonne est que vous ne parliez pas de l'incendie qu'il y a eu lieu.

Quand est il maintenant. Est ce que les travaux ou les places brulez dérange ou est -ce pas grave

Merci d'avance de ta réponse car nous sommes un peu inquiets😕
SY Sysy1111 Regular ·
Bonjour Wallez! Nous étions au bavarro princess du 7 au 14 avril.Ils ont fait une barricade en tole pour cacher l`endroit brûlé et quand nous sommes partis la reconstruction allait bon train.ça ne nous a pas dérangé du tout et en plus nous avons passés la semaine pas loin de là sur la plage.On entend seulement des coups de marteaux de temps en temps.

Pour ce qui est des bars, ils ont bien arrangés ça, pas de problème la dessus ni pour les casse croute et les restaurants.Nous avons passés une superbe semaine! bon voyage.

Yves.
tout petit la planète...
WA Wallez ·
Bonjour Yves, ah, vous me rassurer là, plus que 15jours...😎

en tout cas un grand merci de m'avoir répondu Passez un bonne semaine Cordialement Olivier
MA Maika ·
Bonjour Wallez, je suis aussi au Bavaro Princess.......du 12 au 19 mai.........je suis avec mon conjoint.....peut-être allons-nous se croiser.......à plus!
* Maika*
WA Wallez ·
Bonjour Maika, nous sommes la du 09 au 21/05 esperont qui fasse superbeau ;-)

Slts Olivier
AU Audyaujapon ·
bonjour, je pars en république dominicaine au bavaro princess prochainement. J'aimerai savoir si l'excursion "caribe aventure" vaut le prix (145 euro). De plus cela vaut vraiment la peine d'y aller (par exemple à comparer à l'île de saona, l'île où je pense que vous avez vu des photos). que pensez- vous de l'hotel "bavaro princess".

ps: je vous laisse mon adresse email "pitite_choupinette@hotmail.fr" pourriez vous m'envoyer des photos de l'excursion "caribe aventure"

merci d'avance.
CO Coeur65 ·
bonjour, dans quel bloc de chambre étiez vous ? et bloc de chambre faut il prendre pour avoir une vue sur la mer sans payer de supplément ? merci Sylvie .....😎

Similar discussions

You might also like