Vivianet · 23 octobre 2005 à 16:06 23 messages · 10 participants · 3 186 affichages | | | | À: Vivianet · 28 octobre 2005 à 18:14 Re: Retour de l'hôtel Casa del Mar Bayahibe Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 611 affichages · Partager salut nous partons pour notre voyage de noces dans le meme hotel en decembre... il y a eu pas mal de message sur le bloc de l'hotel a choisir... mais faut il le choisir à la reseervation ou sur place? et leque est le mieux situé finallement? et pour les escursions ou rencontrer des gens sur place, comment avez vous fait? (parceque nous, on ne parle pas espagnol en plus...) merci bcp | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fiona · 29 octobre 2005 à 11:23 Re: Retour de l'hôtel Casa del Mar Bayahibe Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 594 affichages · Partager bonjour fiona. tous les blocs sont bien en fait, mais je pense que tu verras de toi même lorsque tu seras là-bas. si cela ne te convient pas tu pourras demander à changer, mais je ne pense pas que tu puisses demander un bloc prècis à la reservation. moi j'étais dans le 5 c'était super chambre 5342, donc tout en haut. une vue sur la mer et les jardins. pour ma part je suis partie en excursions avec nouvelles frontières, car je n'ai pas osé le local. mais pour la langue espagnole, ce n'est pas un problème. dans le village de bayahibe, on te distribue à certains endroits des prospectus. tu peux donc comparer. chez daniel il semblerait que ce soit bien au niveau prestations. je te souhaite de très bonnes vacances. a+ | | | À: ADV · 31 octobre 2005 à 14:47 Re: Retour de l'hôtel Casa del Mar Bayahibe Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 439 affichages · Partager  Bonjour, moi aussi je pars avec Marsans un samedi arrivée à la Romana, seul le retour se fera sur Punta Cana un samedi aussi. Par contre avec nouvelles frontières il fallait faire la demande du panachage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |