Ce que je peux te dire, c'est que nous avons trouver l'hôtel super: site, propreté, gentillesse du personnel, service, diversité des restau...
Le seul petit défaut, l'insonorisation des chambres.... prévoir boules quies si vous tombez sur des voisins qui parlent fort!!!
Pour les restau à la carte le soir, les hommes doivent porter des pantalons longs sinon, l'ambiance est décontractée et familiale.
Nous étions avec notre fille de 5 ans qui a beaucoup apprécié le mini club. Elle y est allée 3 matins: elle a fait du cheval, du vélo, un rallye sur le thème des pirates....
La plage est super pour les enfants car on a pied très loin et il n'y a pas de vagues.
le village de Bayahibé est agréable et paisible. S'y promener est très sympa. Nous avons aussi dégusté des langoustes délicieuses chez Fidel et son fils à l'entrée du village au bord de la plage.
En ce qui concerne Patricia, la journée qu'on a faite à
Saona était extraordinaire.
Elle est vraiment sympa et la plage du docteur où elle nous a amenés est paradisiaque. Je lui avait envoyé un mail avant de partir et elle m'avait donné un téléphone pour la joindre à notre arrivée afin de se rencontrer au Playa de Luna qui est son qg.
Si tu me donnes ton adresse mail, je te ferai parvenir ses coordonnées ainsi que quelques photos de l'hôtel.
Si tu as des questions, n'hésite pas, j'y répondrais avec plaisir.
A+