Bonjour à vous tous !
Je suis de retour depuis hier soir du Casa Marina Reef & Beach situé à
Puerto Plata et je suis très déçu de mon choix d'hôtel.
Le vol avait Air canada fût extrèmement agréable avec un léger repas copieux et de l'excellent service en français et pour compléter chaque voyageur possèdait un écran personnel situé au siège du passager situé devant nous, ce qui veut dire que chaque personne avec le contrôle de la télé et pouvait écouter soit un film ou de la musique ou bien une série télévisée.
Le transport de l'aéroport à l'hôtel fût seulement de 10 minutes alors à ce moment là tout était parfait.
À l'arrivée le personnels étaient plus ou moins souriants et ne répondaient plus ou moins à nos questions.
Nous sommes arrivés à 13:00 et notre chambre n'était pas prête avant 15:00 alors nous sommes allés dîner au buffet et nous avons eux la surprise de voir le mauvais service de l'hôtel quand nous avons demandés une boisson et que nous nous sommes faits dire que nous devions nous servir.
De tous les voyages que nous avons faits c'est la première fois que nous devions nous servir notre boisson gazeuse ou bien notre café.
La chambre à été propre durant les premiers jours et par la suite nous avons eux de la difficultés à voir de la lingerie propres et des débarbouillettes et en moitié de semaine le service à la chambre est devenu moin bon car notre femme de chambre n'a pas lavé le bain du reste de la semaine alors je peux vous dire que le bain était sale !!!!!!

Le point de vue de l'hôtel n'était pas si mal beaucoup de palmiers et beaucoup de chaise longue autour de la piscine et les activités étaient excellent pour ceux qui aiment le water polo, volleybal etc
à ce qui à trait à la plage, la mer était très agitée et les gens devaient déboursés $ 3.00 us pour avoir droit à un parasol

.
Pour les bars, la bière selon mon mari elle n'était pas buvable et le vin au restaurant à la carte goûtait au jus de pommes.
Le seul point positif de l'hôtel est les restaurants à la carte donc l'Italien et le mexician, pour le restaurant à la carte de fruit de mer ce n'était pas un tout inclus les gens devaient déboursés pour certains plats.
La température en janvier était en moyenne 27 ou 28 degré avec humidité s'était 35 degré et nous avons eux des averses à plusieurs reprises mais rien pour gâcher nos vacances.
Nous avons réussi à profiter de nos vacances malgré notre déception de l'hôtel mais je ne crois pas y retourner d'içi la fin de l'année.¸
J'ai oublié de vous dire que l'hôtel est situé à 5 minutes de marche de la plage municipale de
sosua et à cette endroit vous trouverez tous vos souvenirs de la
république dominicaine.
Si vous avez des questions, vous pouvez m'écrire et il me fera plaisir de vous répondre.
salutations
nataliec