|  |  |
 | | | | Retour du Casa Marina Reef Sosua Bianka33 · 8 février 2007 à 6:06 · 3 photos 22 messages · 9 participants · 3 332 affichages | | | | 8 février 2007 à 6:06 Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 802 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis de retour, d'un séjour d'une semaine, au Casa Marina Reef (27 janvier au 4 février 2007). Très beau voyage d'en l'ensemble. Le site est superbe! Les Jacuzzis très pratiques car il a fait très beau et chaud. J'étais situé dans la section côté Reef de l'hotel dans la chambre numéro 2612. Belle chambre, petite mais belle et très propre. Je me suis beaucoup amusée pendant mon séjour là bas. Parcontre côté bouffe...BOF pas très bonne et peu de variété mais ça dépend des goûts!!!! Le snack du midi au Jalapinos, super bon! Pizza, hamburger, hot-dog, ailes de poulet, frites etc... Si vous allez à cet hotel, emporté quelques grignotines au cas ou car ça dépanne Les show, le soir, super! Si vous voullez sortir en dehors de l'hotel, allez au Meringue club! Super trippant!!! Aussi un peu plus loin, au coin de la rue, vous tomberez sur un petit bar tenu par un québecois (Michel) c'est très bien aussi.
En résumé, j'ai aimé mon voyage là bas mais je n'y retournerai pas. J'aime mieux Boca Chica (Santo Domingo) pour la mer des caraibes, hotel (Coral Hamaca, Dominican Bay, Don Juan beach resort), la plage de sable fin etc... J'ai fais le tour de la République Dominicaine plusieur fois et j'ai constatée que mon coin de paradis est Santo Domingo!
Pour ceux qui prévoient aller au Casa Marina Reef, vous allez vous amuser j'en suis certaine! Belle hotel, Staff sympa et belle ambiance. Bon rapport-qualité-prix.
Bon Voyage à tous ceux qui partent bientôt! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bianka33 · 12 février 2007 à 3:52 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 725 affichages · Partager Hola! Moi j'y serai le 28 fevrier pour une semaine!!! J'ai très hâte! Dis moi, as-tu rencontré Modesto? (a l'hotel....bar des jaccuzis je crois) Et as-tu été souvent à la playa publica???
tu parles du Bar de Michel, s'appellet-il encore Plutus bar?? Et comment va Michel??
La bouffe n'était pas bonne?? Oh...ça me surprend beaucoup... ET la TEMPERATURE???Raconte!!!!!!!!!!!!!!lasenorita, Merci | | | À: Lasenorita · 12 février 2007 à 5:22 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 719 affichages · Partager Hola!
Non, je n'ai pas vu Modesto. J'ai été une seule fois à la plage publique de Sosua. Michel va très bien! Il loge toujours au Casa Marina Reef. Je crois qu'il sera encore là quand tu t'y rendras. Quand je dis que la bouffe n'était pas bonne c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de variété et que probablement je suis trop difficile (ça dépend des goûts) de ce côté là (viande) mais bon j'ai boucoup mangé de légumes! Ce qui est de la température....du beau temps mur à mur....soleil par dessus soleil chaques jour...38-39 degrés avec le facteur humidex. Super toute la semaine!
Je te souhaite bon voyage là-bas et si tu vois Roque (chef cuisinié du buffet à côté de l'amphithéâtre) dis-lui bonjour de la par de France (ma chum de fille)...il comprendra de qui tu parles.
Ciao! Hasta la proxima! | | | À: Bianka33 · 12 février 2007 à 14:25 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 710 affichages · Partager Hola Bianca !! Je connais michel aussi...jai passé mon premier voyage en république en sa compagnie  . Comment il va ? As-tu des photos de son bar ? Merci! | | | À: Lasenorita · 12 février 2007 à 17:57 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 701 affichages · Partager moi aussi je vais ete a cette hotel du 26 fevrier au 5 mars 2007 | | | À: Roxy2525 · 12 février 2007 à 18:03 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 699 affichages · Partager Hola!
Non je n'ai pas de photos de son bar, désolé et oui il va très bien!
Ciao! | | | À: Bianka33 · 12 février 2007 à 18:32 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 698 affichages · Partager je serai la du 16 au 2mars le discotheque est tu bien, je voulais savoir si l avais des frigidaire dans les chambres. merci | | | À: Sylup · 12 février 2007 à 19:23 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 692 affichages · Partager Allo,
Au sujet de la discothèque de l'hotel c'est payant en passant pour les consommations et moi je n'ai pas trippée là. Pour les chambres....non pas de frigidaire. À ton arrivé tu auras dans la salle de bain deux bouteilles d'eau et ensuite tu auras qu'à les remplir au rez-de-chaussé de ton bâtiment ou il y a un distributeur d'eau potable. Pour fêter un peu, va dans sosua, à 5 minutes de marche de l'hotel, au Merenge Club au 2ieme étage. Super le fun! Ça ouvre à 23h00 tous les soirs. La bière coûte 100 pesos la bouteille (environs 4$ can).
Bon voyage! | | | À: Bianka33 · 12 février 2007 à 20:51 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 682 affichages · Partager Je confirme que OUI le Merenge club cest vraiment une place tripante...jy retournerais demain matin    . Sur la plage publique de sosua aussi jai eu vraiment beaucoup de plaisir par contre tu dois être une gang et prépare toi à te faire achaler  . Alors, trouve un bar et va t'écraser sur la beach  . Bon voyage ! | | | À: Lasenorita · 13 février 2007 à 0:37 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 667 affichages · Partager  Salut, on est trois gars qui vont au Casa Marina, y a t-il des filles seules dans la trentaine.....début 40 aine :) ? | | | À: Trifluvien · 13 février 2007 à 0:40 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 677 affichages · Partager Hola! nous on sera 4 filles dans la trentaine au Casa Marina... on arrive le 28 fevrier pour une semaine!!
Et vous??
lasenorita | | | À: Tourb38 · 13 février 2007 à 0:40 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 676 affichages · Partager moi aussi je vais ete a cette hotel du 26 fevrier au 5 mars 2007
Quand tu seras là???? La senorita | | | À: Sylup · 13 février 2007 à 0:41 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 675 affichages · Partager je serai la du 16 au 2mars le discotheque est tu bien, je voulais savoir si l avais des frigidaire dans les chambres. merci NON PAS DE FRIGO DANS LES CHAMBRES.... | | | À: Lasenorita · 13 février 2007 à 0:51 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 671 affichages · Partager  Hola amiga, somos desde el 26 de febrero..... Oui en effet on a décidé de partir de Québec pour la proximité, nous serons là le 26 pour une semaine, nous sommes de bons vivants aimant le sport, les sorties et surtout la bonne humeur !! | | | À: Trifluvien · 13 février 2007 à 0:52 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 668 affichages · Partager Ok nous aussi!! Comment fais pour se reconnaitre??? La senorita As-tu un courriel? | | | À: Lasenorita · 13 février 2007 à 0:56 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 654 affichages · Partager Ok nous aussi!! Comment fais pour se reconnaitre??? La senorita As-tu un courriel?
Bien sûr ! chap3r@hotmail.com on pourra faire les premiers pas par internet et se connaitre un peu avant les vacances. Tu imagines ça ? trois récents célibataires en cavale :)) il en est resté après la pension alimentaire :)) | | | À: Trifluvien · 13 février 2007 à 5:33 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 638 affichages · Partager Hey !!! Nous 7 gars solos milieux vingtaines... qui dit mieux !!! du 22 février au 1 mars au Casa Manina Beach & Reef !!!
Party time !!! | | | À: TiGuyDu · 13 février 2007 à 16:23 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 627 affichages · Partager  Good Tiguydu, y manquera pas de monde pour jouer au volleyball, nous on aime bien fêter mais il faut faire un peu de sport dans le jour pour que tout soit parfait... le merengué c'est bon mais y faut plus un peu :)) Image attachée: | | | À: Bianka33 · 13 février 2007 à 17:16 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 623 affichages · Partager Bonjour,  Je reviens moi aussi du Casa Marina Reef (séjour du 1 au 10 février) Je suis assez d'accord avec "Bianka". Un bémol cependant à propos de la nourriture. Je l'ai trouvée tout à fait satisfaisante. Mais il faut savoir qu'il y a deux grands restaurants. Je conseille vivement celui du Casa Marina Beach (près de la plage avec vue sur mer) J'ai apprécié également deux des trois restaurants à la carte ("Poissons" et "l'italien") Je les ai trouvés très bien. C'était mon cinquième séjour en RD. Je considère que cet hôtel est d'un rapport qualité/prix exceptionnel. (Il mérite mieux qu'un 3 *) Image attachée: | | | À: Desblogs · 13 février 2007 à 20:37 Re: Retour du Casa Marina Reef Sosua Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 605 affichages · Partager J'aimerai bien voir des photo si tu en as fais moi signe | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 451 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |