ayant lu des avis négatifs sur cet hotel, c'est avec un peu d'appréhension que nous sommes partis mon mari et moi.
Les prestaions correspondaient bien avec celles indiquées par Nouvelles Frontières.
Comme demandé par courriel, nous avons eu une chambre à l'étage. "Suite junior"avec 1 lit king size,
salon avec 1 canapé table et 2 fauteuils, grande baignoire ronde dans la sdb plus une douche séparée bar approvisionné chaque matin, ainsi que le café, lait...... et le hamac sur la terrasse très apprécié.
le chambres étaient très propres, rien a dire non plus sur le service, et la disponibilité du personnel.
En cas de besoin un fer a repasser nous était prété pour une duréee de 2 heures.
Comme l'hotel n'étaient pas complet, il y avaient des places disponibles à la piscine, et bien que les transats sous les parasols étéient réservés par les "serviettes " dès l'aube nous avons profié de l'ombre des palmiers qui est bien + agréable.
NOus avons malheureusementaussi testé le service médical de l'hotel, et sauf la note "salée" (285 $) que nous remboursera l'assurance prise au départ, les piqures pour l'allergie ont été efficaces.
je ne sais pas si c'est le medecin qui encaisse cette somme (j'en doute fort) mais ses horaires sont déments
24h/24 pendant 12 jours.
Nous avons fait 2 excursions
l'ile de
Saona avec degustation de langoustes, et le circuits des 3 villes, avec une ballade à cheval en fin de journée et un cadeau (1 bouteille de rhum et 1 paquet de café).
vous pouvez me contacter pour d'autres renseignements
Marie