Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Sabrina67 · 14 février 2008 à 20:22 24 messages · 9 participants · 6 041 affichages | | | | 14 février 2008 à 20:22 Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 382 affichages · Partager Coucou, Je reviens tout juste d'un séjour au Dreams resort & spa où nous avons été relogé suite à un manque de place au Sirenis Tropical Suite où nous avions réservé ! Si vous voulez infos sur hôtel Dreams, n'hésitez pas !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sabrina67 · 17 février 2008 à 13:50 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 5 318 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements sur cet hotel!? J'hésite encore entre: Catalonia bavaro beach, Dreams Punta Cana et Oasis canoa... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, l'état de la plage, les chambres, etc... Si vous avez des photos elles seront les bienvenues! Je vous remercie et attends votre réponse avec impatience.
Julie DOS SANTOS | | | À: Sabrina67 · 18 février 2008 à 13:05 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 5 292 affichages · Partager Bonjour, vous avez séjourné à l'hotel dreams resort & spa de punta cana dernièrement. je suis entrain de préparer mon départ pour les vacances d'avril et j'hésite entre deux ou trois hotels dont celui ci. j'ai plusieurs questions : est-il bien situé ? comment se passe le transfert aeroport hotel ? (loin, fatiguant) l'accueil à l'arrivée ? les chambres ? la météo, les moustiques... comment est la plage, le personnel, les chambres ? les repas, les différents restos... pouvons nous nous balader hors de l'hotel ? y a t-il un village à proximité, accessible à pied ? avec le "tout inclus" pouvons nous réellement avoir acces à tout ? spa, sport, plage, transat piscin... comment sont les animations journées et soirées... bref, j'espère que vous pourrez m'en dire le plus possible. je dois me décider rapidement et j'hésite beaucoup c'est mon premier grand voyage et j'ai vraiment envie de le réussir tout semble tellement parfait lorsqu'on lit les annonces. j'aime autant avoir l'avis de quelqu'un qui en revient. merci beaucoup de votre réponse. à très vite j'espère Fifi | | | À: Julieludo · 18 février 2008 à 18:28 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 5 274 affichages · Partager Bonjour, J'avais repérer le catalonia bavaro qui avait l'air super, surtout les chambres, mais il était complet au moment de réserver, dommage! Pour le Dreams, le cadre est merveilleux, il est à l'écart des autres hôtels donc vous êtes tranquille. A droite vous avez 40min de marche sur la plage pour atteindre le Sirenis Tropical Suite (ballade superbe) et à gauche vous avez le Colony qui est plus ou moins en construction (15min de marche). La piscine est géniale, elle part de la réception et va jusqu'à la plage avec plein de recoins, elle est immense!! Tout est vert là-bas, beaucoup de verdure, palmiers, petites mares, etc... et tout est entretenue en permanence. Le buffet est très complet, petit déj pour tous les goûts. Les restos sont très bons aussi, par contre les menus sont en anglais uniquement!! Pour les chambres, la nôtre était simple, 2 lits doubles (pas de bol), vue sur jardin. Un peu déçue au début mais vite oublié étant donné qu'on était surtout dehors. Le ménage est très bien fait, mini bar toujours rempli, cafetière, lecteur DVD, grande télé, coffre-fort gratuit. Toujours des femmes de ménage dans le couloir donc si on manque de bière ou autre c'est pas un souci, elle sont serviables! Serviettes de plage et piscine fournies, autant que vous voulez! Plage impeccable, nettoyée le matin et la journée il y a toujours quelqu'un qui passe pour ramasser gobelets, assiettes, etc... Piscine incroyablement propre aussi, nettoyée la nuit et le matin. Les client sont très respectueux donc c propre, pas de mégôts ou déchets > beaucoup de poubelles et cendriers! En tout cas nous on a ADORE!! Vous trouverez beaucoup d'infos sur ce site: www.onparou.com > descriptif hôtels N'hésitez pas pour d'autres questions...
Cet hôtel est surclassé et il le mérite bien! | | | À: Fifi34 · 18 février 2008 à 21:48 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 5 269 affichages · Partager Bonjour,
> Alors, transfert aéroport-hôtel environ 55-60min dans un bus climatisé qui vous attend à la sortie de l'aéroport. Vous serez dirigé vers le bus concerné qui ne part pas tant que vous n'êtes pas là! A l'arrivée vous vous rendez à la réception avec votre bon d'échange et on vous donnera les cartes pour la chambre et un plan du site. > Les chambres sont très propres, pas très grandes je trouve mais très bien équipées : lit king size ou 2 lits doubles, grande télé, lecteur DVD, table+fer à repasser, cafetière, minibar gratuit, coffre-fort gratuit, prises adaptées aux prises françaises, sèche cheveux, radio réveil, ventilateur au plafond, clim individuelle, distributeur de glaçons dans le couloir, balcon,... > Pour les moustiques je me suis ruinée en produits anti moustiques à brancher mais qui s'est révélé inutile puisque je n'ai croisé qu'un moustique en 8 jours, j'ai mis du spray sur moi et c'était réglé!! > La météo : le TOP !! Entre 30 et 33° la journée, avec du vent donc très agréable et supportable, pas étouffant du tout. Pluies tropicales la nuit, donc on ne remarque rien sauf si vous êtes encore réveillé vers 2-3h du mat'! Sinon, la journée il peut pleuvoir d'un coup et ça dure max 5min et 15 min après tout est sec! La nuit il doit faire 26°, un gilet est juste nécessaire pour les restos à cause de la clim! > La plage : très grande et toujours nettoyée. Par contre il y a quelques rochers dans l'eau, donc on allait 30mètres à côté et il n'y avait plus que du sable! L'eau est juste à la bonne température, elle est chaude mais pas trop, donc idéal pour se désaltérer (26°). > Le personnel est très serviable, toujours à votre disposition si vous avez besoin de quelque chose. > Pour les repas vous avez le buffet, très complet pour le ptit déj', pour le dîner c sympa aussi. Sinon, y'a un grill sur la plage vers 12h et et des fruits toutes la journée. On a fait le Bordeaux restaurant (romantique) et le Sea Side grill. Les 2 étaient très bien mais les menus sont en anglais, le service est rapide et pas besoin de réserver. Il y a aussi des bars un peu partout. > Pour les ballades hors de l'hôtel je ne peux pas vous dire, à part pour les excursions et les ballades sur la plage nous ne sommes pas allés en dehors de l'hôtel. D'ailleurs c'est déconseillé partout, trop dangereux! Et il y a tellement de choses à faire dans l'hôtel même! > All inclusive = nourriture et toutes les boissons sans exceptions à volonté! le Spa est payant par contre. Sinon, transat, serviettes de piscine et de plage fournis (serviettes de plage propres dispo toute la journée). Beaucoup de sports gratuits proposés et des activités, jeux divers (voir descriptif hôtel). Animation toute la journée! Vraiment pas de quoi s'ennuyer!
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions!!
C'était également nos 1ères vacances et on a pu découvrir le paradis sur terre, seul problème... ça va être dur de trouver mieux  !!
Sabrina. | | | À: Sabrina67 · 18 février 2008 à 22:08 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 5 266 affichages · Partager Bonsoir Sabrina67 merci pour toutes les réponses, j'en ai déjà l'eau à la bouche. je crois que je ne vais pas aller chercher plus loin. cet hôtel semble idéal et la formule "tout inclus" très avantageuse. encore merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi longuement. à bientôt Fifi34 | | | À: Fifi34 · 18 février 2008 à 22:17 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 5 264 affichages · Partager Ben de rien, on a vécu un rêve pendant une semaine et je souhaite vraiment que d'autres puissent vivrent ça! Vous allez en prendre plein les yeux! Bonnes vacances... | | | À: Sabrina67 · 19 février 2008 à 14:42 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 5 243 affichages · Partager Bonjour Sabrina
petites questions concernant le vol. entre paris et l'arrivée en république dominicaine, il faut compter combien de temps ? quel est l'aéroport d'arrivée ? comment s'est passé votre vol ? (écran ciné unique, écrans passagers, repas, boisson...) le vol est-il direct où avez vous fait des escales ?
et pour le retour ? pas trop épuisée par le décalage horaire ? les vols sont -ils à l'heure en général ? nous aurons une correspondance au retour de paris à marseille.
quand il est midi à paris quelle heure est-il à punta cana ?
faut-il emporter des vêtements plus "habillés" pour les repas aux restos ?
que propose l'hôtel comme animations le soir ?
nous aimerions prendre une chambre qui donne directement sur la piscine. en avez vous vue ?
les plages sembles magnifiques sur les photos, est ce la réalité ? certains se plaignent sur les forums et parlent de plages innacessibles à cause de rocaille dans l'eau.
désolée de vous poser autant de questions mais...je suis curieuse 
merci de votre patience
je guette vos réponses  à bientôt j'espère
Fifi | | | À: Fifi34 · 21 février 2008 à 3:14 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 5 207 affichages · Partager Bonjour a vous qui partez bientot...
J'arrive de punta cana..au dreams le 8 fev... J'ai déjà été au Barcelo punta cana...super au grand flemengo... au bahia principé.... et a playa naco a puerto plata premier voyage... J'ai adoré le dreams et c, est de loin l'hotel ou j, ai recu un service digne d, un cinq étoile.... Je ne pourrais donné aucun commentaire négatif...c, est vrai que c, est a 90 minutes de l, aéoport..mais c, est pas si long... le service incroyable 24 sur 24..si ont veut ont peu manger a la chambre et commander la nuit de la pizza des hamburger des clubs... super bar garnie..ils font les chambres deux fois par jours... les dominicains sont super super gentil.. et si vous le voyez dite bonjour a josept pour moi...champagne au déjeuner et les coctail de bienvenue avant l, heure du souper dehors super... les resto sans réservations... incroyablement bon...y, en a pour tout les gouts..la plage super... comme les autres l, on dit a quelques pas il n'y a plus de roche dans l, eau...c, est le plus bel hotel que j, ai visiter a punta cana... les spetacles bien... il y a beaucoup d, anglophone mais quand meme quelques francais...les chambres tres propres les toilettes..meme a la plage... ne manquer pas votre chance ca vaut vraiment la peine...et je crois que c, est mieux que le catalonia... bonne vacance...gaétane | | | À: Tatamontréal · 21 février 2008 à 10:02 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 5 201 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup pour toutes les infos concernant l'hôtel dreams vraiment, cet hotel semble formidable. nous pensons y aller en avril. j'ai lu sur différents sites qu'il y avait des chambres différentes : les standars, celles qui ont un acces direct à la piscine et les troisièmes beaucoup plus grand lune de miel. étiez-vous bien logés ? y a t-il beaucoup de bruit près des chambres ? j'aurai des centaines de questions à vous poser mais peut-être faut-il garder un peu de mystère aussi. encore merci pour votre message à bientôt Fifi | | | À: Fifi34 · 21 février 2008 à 16:23 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 5 110 affichages · Partager Bonjour fifi
Nous ont avaient une chambre vue partiel sur la mer.... mais ont voyais pas bq la mer juste de loin... bloc 3 pour voir plus la mer il faut etre dans le bloc 1 je crois... il y a 8 blocs en tout... tous les bloc donne sur la piscine car la piscine fait tout le long des blocs jusqu, a la mer... moi je crois que vue sur la piscine est beaucoup plus beau... il y avait des chambres terrasses avec bains tourbillon sur la terrasse et des hamacs... mais moi je n, aime pas etre au 1 peur des bibites...  Mais ont est pas bq dans les chambres juste le café sur terrase le matin.. et un peu avant de sortir souper... notre chambres était le numéro 3319... ont avaient deux lit 3/4 mais sa ma pas déranger..mon copain couchait avec moi un peu et apres ont dormaient vraiment bien dans chacun notre lit  Moi je n, ai jamais entendu de bruit avant le matin vers les huit heures... mais je dors avec des bouchons  Ne soyez pas inquite tout est super a cette hotel...salut et si vous volez d, autres info... pas de probleme.gaétane | | | À: Tatamontréal · 21 février 2008 à 17:04 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 5 105 affichages · Partager merci beaucoup Gaetane si une autre question me trotte dans la tête, je vous fais signe  merci pour votre gentillesse Fifi | | | À: Sabrina67 · 23 février 2008 à 23:22 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 5 064 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai lu tous vos commentaires et je vous en remercie car je vais partir avec mes enfants et petits enfants, je ne voudrais pas être déçu...
Pouvez vous me dire quelles chambres sont meilleures que d'autres, situation à préférer (je pars en fin d'année), pas bruyant...!
Certains disent que c'est dangereux de sortir de l'hotel ??? Pourquoi ?
Merci de votre réponse.
Mercurermes. | | | À: Sabrina67 · 24 février 2008 à 7:37 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 5 057 affichages · Partager Bonjour,
Je pars la semaine prochaine à l'hôtel Dreams Resort à Punta Cana et j'aimerais savoir : Y a t-il des chambres mieux situées que d'autres ? Faut-il être en "tenue de soirée" pour les restaurants le soir ou tee-shirt et pantacourt sont-ils suffissants ? Quelles sont les excursions en partance de cet hôtel ? Peut-on faire du quad ? La mer est elle très agitée sachant que c'est la côte atlantique et non caraïbes ?
Avez vous eu du beau temps ?
Si vous avez quelques photos de l'hôtel, je suis preneuse.
Merci pour votre réponse prochaine.
Agnès. | | | À: Lecrabe44 · 24 février 2008 à 19:37 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 5 034 affichages · Partager Bonsoir,
Pour les chambres à la réception ils vous donnent un plan du site, vous verrez quels blocs sont plus intéressants. Pour le bruit, tout dépendra de vos voisins!!! Les pantacourts et shorts sont interdits aux restos et les andales jcrois. Mais je mettais tout le temps des tongs sans problèmes. Un smocking n'est pas nécessaire mais faut pas être délabré non plus!! Jeans (pas troué) pour les hommes c suffisant! On peut faire toutes les excursions de l'hôtel, une navette viendra vous chercher. La mer était assez agitée début février, beaucoup de vent, mais nous on adore sauter dans les vagues donc c'était top! D'ailleurs heureusement qu'il y a du vent parce qu'il fait chaud là-bas (environ 30-33°). Par contre côté caraïbes pas l'ombre d'un vague (vite ennuyeux!). On avait un temps magnifique toute la semaine (pluie la nuit donc pas dérangeant). Bonnes vacances!
Photos trop lourdes pour être téléchargées désolée! | | | À: Tatamontréal · 6 mars 2008 à 4:17 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 4 910 affichages · Partager Bonjour j'aurais besoin d'information sur les coûts des services offert au spa Dreams resort? Je te remercie à l'avance... | | | À: Boula35 · 6 mars 2008 à 17:49 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 4 894 affichages · Partager Bonjour boula 35
Pour le spa....si je ne me trompe c, est 30$ us pour la journée ou encore 90 pour la semaine par personne. Ca c, est pour le bain scandinave... chaud froid et plusieurs douche avec multiples jets et fonction... Nous ont ne la pas essayer.. mais s, il aurait pleut le jour je pense bien que oui... D, ailleur j, y vais par ici dans le nord alors je préfère rester pret de la mer dans le sud  Pour les cout relier au massage au manécure pédicure etc... ca dépend ca pouvait aller au alentour de 50 dollars a 800quelques dollars pour soins spécials... Ce site est tres tres bien aménagé.... relax avec des audeurs d, huile et d, essens..super relaxant... ont peut s, assoir et prendre des tissanes aussi... alors bon spa...gaétane | | | À: Mercurermes · 6 mars 2008 à 17:55 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 4 892 affichages · Partager bonjour mercurermes
Je pense que c, est l, endroit idéal pour la famille... pour les chambres ce sont tous de pareil bloc.. de 1 a 8 si je ne me trompe...Pour moi je crois pas qu, il y ai de préférence... je n, ai jamais entendu de bruit... dépendament des blocs ont est pret de la mer ou du lobby...la marche est toujours a distance similaire.. les chambres vues sur la piscines sont tres bien...et tous les blocs sortent sur la piscine... Je crois pas que se soit dangeureux de sortir de l, hotel...les visite guider sont tres bien organiser..j, ai été plusieurs fois et jamais de problème... ont a marcher environ 10 minutes a l, extérieur de l, hotel pour aller au petit super marcher..et c, était correct...< N'ayez crainte vous avez fait un super bon choix d, hotel avec des gens gentil qui vous servent au petit oignoins... et super pour les enfants..bonne vacance gaétane | | | À: Lecrabe44 · 6 mars 2008 à 17:58 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 4 890 affichages · Partager bonjour lecrabe 44
Je ne sais pas si vous etes déja partis.. Mais pour votre réponse les pantalons courts sont accepté au steak house... au buffet et au resto italien... pour les autres pantalon long et sandal sont ok... la mer est agité mais soyez prudent et super belle vague... en face de l, hotel des roches dans l, eau..vous pouvez vous emporter des sandales en latex consu pour aller dans l, eau... ca évite de se blesser... bonne vacance gaétane | | | À: Sabrina67 · 6 mars 2008 à 18:14 Re: Retour de l'hôtel Dreams Resort & Spa de Punta Cana Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 4 882 affichages · Partager bonjour, nous sommes 4 amis 3 d'entre eux jamais aller en voyage...que c"'est triste.je voudrais quelque info au sujet du dream.Si une navette es compris entre l'aeroport et le motel et le retour.les prix du spa.si toutes et bien compris, bouffe, boissons ect...pas de probleme avec le certificat au douanne, combien en us a l'aeroport, si il y a des chambre adjacente, quel et le secteur le mieux placer.ect ca serais bien apprecier...merci a l'avence tina . | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 685 visiteurs en ligne depuis une heure! |