allo tina
Je suis allé au merveilleux dreams du 31 janvier au 8 fevrier 2008..
comme je l, ai souvent mentionné c, est vraiment un site merveilleux... tout tout tout est compris... service 5 étoiles...
c, est sur comme dans tous les hotels les expéditions, les massages le spa tous c, est choses ne le sont pas..
mais bien sur il y a une mini fourgonette qui vous attend a l, aréoport et vous amene a l, hotel environ une heure de route... mais ca va bien... petite route avec des nids de poules et vous pouvez rencontrer des vaches et des cheveaux..

pour le retour ont avaient meme une petite fourgonet hyndai neuve....
ce service est compris bien sur...
a l'aéoport pas de probleme au douane.. c, est relax a
punta cana... et dépendament de votre compagnie d, aviation..nous ont étaient avec sunwing et ont payaient 20$ us par personne pour revenir au
canada... ya des compagnie ou sa coute 10$us et certaine le cout est compris dans le forfait...
Moi je vous dirais que les blocs face a la piscine sont tres bien... face a la mer j, imagine qu, il faut vraiment etre dans le bloc 1... car les blocs sont tous en diagonales..alors ont voient la mer de coté...moi j, étais dans le bloc 3 et c, était correct meme si je ne voyait pas la mer bq.... les balcons sont propre et ils ont une petite table et deux chaises tres bien pour prendre un petit café le matin...nous ont avaient ddeux lits 3/4 mais si vous voulez un lit king demander le...
bonne chance et ne soyez pas inquite les gens sont super symphatiques a cette endroit et le service impécable
salut gaétane