Retour de l'hôtel Dreams La Romana (fin janvier 2009) Maribelle · 31 janvier 2009 à 20:42 44 messages · 13 participants · 7 495 affichages | | | | À: Maribelle · 4 juillet 2009 à 3:45 Re: Retour de l'hôtel Dreams La Romana (fin janvier 2009) Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 1 373 affichages · Partager Comment était la mer?je suis habituée à la mer de Cuba et à sa limpidité, qu'en est-il de la Romana?merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maribelle · 5 juillet 2009 à 11:17 Re: Retour de l'hôtel Dreams La Romana (fin janvier 2009) Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 1 367 affichages · Partager bonjour mon ami et moi sommes intéresser à partir à l'hôtel Dreams la romana en janvier 2010 et j'aimerai savoir si vous pourriez me donner quelques informations. Déjà est-ce que le temps et beau et chaud en janvier? Est-ce que les restaurants sont ouvert tout le temps, et est-ce qu'ils sont à volonter? et est-ce que par hazard vous êtes allé au fitness.
merce beaucoup d'avance | | | À: Laurendeaufr · 9 juillet 2009 à 3:55 Re: Retour de l'hôtel Dreams La Romana (fin janvier 2009) Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 1 352 affichages · Partager Bonjour,
Je dois dire que j'ai été agréablement surprise, elle est vraiment limpide, quelques petites vagues la rende brouillée mais vraiment une belle plage. Pas aussi belle que Cuba quand même mais vraiment acceptable et propre... | | | À: Célinemexico · 9 juillet 2009 à 3:59 Re: Retour de l'hôtel Dreams La Romana (fin janvier 2009) Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 1 350 affichages · Partager Bonjour,
En janvier nous n'avons eu que du beau temps excepté une matinée ou il a plu...Pour les resto a la carte c'est la meilleure place que j'ai faite parce qu'il n'y a aucune réservation a faire. Tu te présente, tu donne ton nom, tu attends que la table se libere et tu mange... La nouriture est tres bonne, mais quelque fois insuffisante pour les hommes a grosse appétit. Donc un petit tour au buffet par la suite peut être nécessaire pour les messieurs. Pour le gym, on est allé et c'était bien. C'était comme partout dans le sud...
Bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |