|  |  |
 | | | | Forkat · 5 février 2008 à 18:33 · Une photo 15 messages · 9 participants · 3 380 affichages | | | | 5 février 2008 à 18:33 · Modifié le 5 fév. 2008 à 18:54 Retour de l'hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana Message 1 de 15 · 3 345 affichages · Partager Comme promis je vous reviens toute pleine d'énergie pour mon résumer de mes plus belles vacances..j'usqu'a maintant ou nous avons passé un sejours de 2 semaines dans ce merveilleux complexe... J'espere pouvoir répondre a plusieur de vos questions..
Le vol : Départ le 17 Janvier avec 45 min d’avance a bord d’Air Transat.. une premiere! Et oui...20 min d’avance au retour le 31 Janvier...Jamais vu ca moi !!HIHIH!!
Hotel / Chambre: Arrviver a 11h30..Tres bien accueilli malgré notre avance.. Nous avons du attendre vers 2h pour avoir notre chambre qui etait situer au 9206 2 étage avec tres grand lit comme nous avions demander lors de notre réservation. Superbe avec bain a jets, frigo, coin salon, beaucoup de rangement et balcon.
Plage : Ayant deja séjournée a Punta Cana avans nous savions que c’etait une plage a faire rêver avec ses cocotiers, son sable blanc et son eau d’un beau bleu turqoise. Assez grande nous n’avons eu auun proble pour la place...c’est vrai que nous somme des leve-tot... Tres séciritaire et avec beaucoup d’animation commencan à 10 :30 Jusqu'à 1h et ensuit de 15 :30 à 5h environ...Stretchin,. Gymnastique, Jeux d’adresse., concours, avec des prix a gagner Ron T-shirt du Bahia que j’ ai meme gagner...HIHI!! A tout les Mercredi il fesais une super paella accompagnée de Sangria au petit bar de la playa...miam que c’etai bon.
Restaurants : Restaurant buffet avec énormément de choix avec un thématique différente a chaques jours de la semaine. yen avais vraiment pour tout les gouts avec meme une section Dietetique... (fromage yogourt pointrine de poulet ect..) Nous nous sommes régaler autant au déjeuner au diner et au souper.. Nous avions droit a 3 restos a la carte par semaines.....
Gourmet : Nous y somme aller 2 fois car c’etait vraimant trop bon et l’ambiance des plus romantique. Nous avons gouter le Filet mignon, le Baluchon au crevettes et le Canard sauce pétale de rose qui selon moi est a ne pas manquer. Japanese : Notre second choix pour le spectacle du Chef et son excellent repas : Soupe miso, sushis, poisson dans tempura servi en avant plats (Crevette, poulet, legume;riz frit comme plat principal)Toute excellent!! Dominican : Un surprenant resto Dominicain avec tres grand choix de menus. Nous avons essayer la langouste a la creole... elle était succulente. Steak House : Aussi un tres bon choix.. Nous avons esseyer le Rib Steak qui selon moi etait digne d’un steakhouse avec se peitit oignon croustillant et sa pomme de terre au four...mon conjoin lui avais une brochette de bœuf donc la présentation etait tres belle mais la viande etait un peu seche..mais quand meme bonne. Méditeranéen : Un autre resto qui resteran graver dans la memoir de mon conjoin car il a manger un steak de crevettes a faire tourner la tete...Miam qu’il était bon!!! Moi j’ai pris le poulet aux agrumes qui était tres bien cuit et tendre. Comme vous pouvez constanter..nous avons manger 5 étoile..
Excursion : Nous avions réserver par internet avec Jean-Pierre d’excellence tours pour l’excusion a l’ile de saona VIP Avec langouste et catamanran.. SUPER!!!! Je n’ai pas de mot pour d’écrire la splendeur de ce petit paradis...WOW la mer des caraïbe.... Si vous avez des question je suis la pour répondre a vos questions..car je crois que de résumer mon excursion a Saona pourrais prendre plusieur pages hihi!! Alors...Aucun point négatif sauf pour la musique du lobby le soir a faire dormir meme les plus (de Party)...Tres beau spectacles mais comme je suis une couche tot je n’y suis pas aller souvent. Le gym est bien maisil est mal climatiseret il est loin de la plge...moi personnelement c’étais super....5 min de jogging pour y aller et pour revenir...wow moi qui aimme le jogging le site est tellement grand que faire le tour me prennais 30 min...Super!!
Je recommande c’est hotel sans contredit!!! Un vrai 5 * Forkat
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Forkat · 7 février 2008 à 13:37 Re: Retour de l'hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana Message 2 de 15 · 3 274 affichages · Partager J'ai beaucoup aimé cet hôtel l'an dernier et je suis contente de voir que ça n'a pas changé! | | | À: Forkat · 7 février 2008 à 14:03 Re: Retour de l'hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana Message 3 de 15 · 3 264 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des photos de l'hotel et de la plage! En effet je rêve de partir à punta cana et celui ci va peut etre se réaliser cet été!  Avec quelle agence êtes vous partir? Quel avion etait-ce? Je vous remercie par avance,
Julie DOS SANTOS | | | À: Julieludo · 7 février 2008 à 15:39 Re: Retour de l'hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana Message 4 de 15 · 3 250 affichages · Partager Allo!! Nous sommes Partis avec TMR et la compagnie aérienne Air Transat...Nous avions résevé avec VAR. Pour les photos de la plage j'en ai mit une plus bas mais pour ce qui est de l'hotel, c'est toute des petite ville de 3 etages. et 4 lobbys Bavaro, Punta cana, Premier et Ambar. Malgré la grandeur du site c'etait tres facile de sy retrouver.apres quelques heures on c'est ou tout sont les emplacement principaux. Si tu a d'autres questions je suis la Bye Image attachée: Photo postée par le membre Forkat. | | | À: Forkat · 7 février 2008 à 18:22 Re: Retour de l'hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana Message 5 de 15 · 3 234 affichages · Partager Bonjour,
Oh cela fait du bien de voir un tel positif, nous partons pour cet hotel le 21 fev au bahia principe bavaro, vous étiez dans quelle partie et quel bloc de chambre étiez-vous?
Merci de votre réponse et bon retour
| | | À: Relaxee · 7 février 2008 à 22:27 Re: Retour de l'hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana Message 6 de 15 · 3 206 affichages · Partager Allo! Nous étions au bloc 9 (9206) 2 étage à 1 min a pied de la plage et un peu plus loin de lobby mais nous c'est ce que nous voulions. Je t'envie beaucoup d'aller la bas car j'y retournerais sans probleme.
Babye | | | À: Forkat · 8 février 2008 à 16:24 Re: Retour de l'hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana Message 7 de 15 · 3 160 affichages · Partager Bonjour !
Je voulais avoir ton opinion; est-ce que c'est un bon choix d'hotel pour une petite famille avec un enfant de 8 ans ? Il est habitué de voyager avec nous. Je crois avoir compris qu'il y a une section pour adultes seulement... section famille = o.k. ? Y a t-il une section que tu n'aimerais pas; genre trop bruyant, ou odeur d'eau pas bonne... ? Peut-on voir sur internet un plan du site ? Merci !!
Eliz. | | | À: Gaudreau · 8 février 2008 à 17:47 Re: Retour de l'hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana Message 8 de 15 · 3 151 affichages · Partager ALLO!! Effectivement il y a une section adulte qui est presque toujour deserte mais vous n'aurai aucun probleme a ammener votre ptetite famille car il y a un mini club avec des spectacles en soirée dédier au enfants...je ne vois aucun probleme pour ca. Je n'ai pas remarquer s'il y a vais des endroit bruiyant ou ouant....au rique de me répeter, tout était parfait pour nous. Pour ce qui est du plan...var voir sur Trip Advisor et sur le site de Voyage a rabais....tu trouvera beaucoup d'infimartion et un cour video de l'hotel. Bye | | | À: Forkat · 11 février 2008 à 4:00 Re: Retour de l'hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana Message 9 de 15 · 3 085 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 14 mars prochain pour cet hotel serait il possible de nous montrer qqes photos et savoir aussi ce qu'il y a faire dans cet hotel a part ne rien faire.... Comment ca se passe pour les pourboires, les excursions, les resa de restaurants.
merci christophe. | | | À: Wxcvbn63 · 11 février 2008 à 13:01 Re: Retour de l'hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana Message 10 de 15 · 3 070 affichages · Partager Bonjour! Pour ce qui est des photos ya beaucoup de site ou tu peux en voir (trip advisor) (voyage a rabais).Ce qu'il ya faire??He bien je ne serai quoi répondre car je ne connais pas vos gouts ni vos interet mais en fesant une recherche sur ce forum vous aurez toutes les info nécéssaire. Pour ce qui est des pourboire c'est À la discrétion de chacun mais une chose est certaine c'est que c'Est tres apprécié. Pour les excursion je vois que vous vener de France...Nous nous avions réservé avec Jean-Pierre qui est Francais aussi et qui c'est étatablie en R-D. Il fait des excursions superbe... Va voir sur ce site: puntacana.excellence-tours.com/indexfr.htm
J'espere que ca répond à vos questions Bye | | | À: Forkat · 26 février 2008 à 18:33 Re: Retour de l'hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana Message 11 de 15 · 2 869 affichages · Partager Bonjour Forkat,
Petite question, nous y serons le 29 mars et nous voulons réservé 2 excursions soit celle de Saona VIP et la Bavaro Runner tu dis avoir réservé avec Jean Pierre ??? peux tu me dire qui est Jean Pierre et de quel façons je peux réservé.
Les resto peux-tu me dire quel resto vous aviez de la langouste ?
Je suis folle de la langouste et je tiens a y gouté là bas.
As-tu des petits IN pour nous nous partons pour 2 semaines aussi.
Merci de tes précieux conseil.
Bonne journée | | | À: Forkat · 27 février 2008 à 18:15 Re: Retour de l'hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana Message 12 de 15 · 2 845 affichages · Partager Bonjour !
Je suis ravie de savoir qu'il s'agit d'un bel hotel ! Nous partons au Grand Bahia le 21 mars et je voulais savoir si c'était obligatoire de réserver d'avance pour l'excursion à l'ile de Saona ou si on pouvait réserver sur place. De plus, est-ce qu'il y d'autres excursions en catamaran qui valent la peine ?
Merci beaucoup !
Elina | | | À: Christiane · 27 février 2008 à 18:35 Re: Retour de l'hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana Message 13 de 15 · 2 840 affichages · Partager Bonjour Christiane et Elina, pour répondre a vos questions concernant Saona, tout est ecrit dans le lien (excellence tours) que j'ai donné un peu plus haut. Pour ce qui est des langouste c'était au buffet principal mais je ne me souvient plus quel soir c'était. Je crois qu'en faisant des recherches (en fouillant) sur le forum vous trouverez toutes les informations dont vous souhaité car c'est ici que j'ai pu planifier mes merveilleuses vancances au Bahia. Amicalement Forkat | | | À: Forkat · 1 mars 2008 à 16:52 Re: Retour de l'hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana Message 14 de 15 · 2 784 affichages · Partager Merci pour les info...j, aimerais connaître l'adresse de Jean-Pierre pour bouquer une escapade, vous avez piqué notre curiosité  Merci à l'avance!!! | | | À: Kennedy · 1 mars 2008 à 17:03 Re: Retour de l'hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana Message 15 de 15 · 2 780 affichages · Partager | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 470 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |