Bonjour,
Vous n'avez vraiment pas eu de chance. J'y suis allé du 1er au 15 juillet (Partie Hacienda), mon épouse, ma fille et moi-même.
Nous n'avons jamais eu de problèmes pour trouver de la place que ce soit à la piscine et/ou à la plage et quelque soit l'heure.
Pour ce qui est des places de restaurant, l'hôtel nous avez réservé les restos pour une semaine.
Pour ce qui est des bouteilles d'eau. Je suis diabétique et la 1er chose que j'ai demandé c'est d'avoir de l'eau.
Ils ont remplacé les petites bouteilles d'eau par des grandes. Le 1er jour, nous avions 5 grandes bouteilles d'eau qui furent remplacées régulièrement.
Pour le café, je suis d'accord avec vous. Au buffet, je l'ai trouvé imbuvable. Il y avait plus à manger qu'à boire. Le café était cuit et re-cuit. Le buffet n'etait pas l'endroit pour boire du café. Partout ailleurs sauf là.
Le cappucino saupoudré d'une quantité invraisemblable de cannelle, j'ai pas aimé. Pourquoi mettre de la cannelle alors qu'ils ont du merveilleux cacao?
Par contre gros problème lors de mon retour en
Belgique.
J'ai été averti par l'organisme qui gère les cartes de crédit que la carte VISA de mon épouse avait été utilisée frauduleusement en
Australie.
Ils m'ont contacté parce qu'il trouvait bizarre que mon épouse avait fait un achat le matin en
Belgique et que 5 minutes plus tard on essayait de retirer 890$ en
Australie.
Après enquête, il s'avère que la fraude a été initiée en
République Dominicaine.
Or, le seul paiement effectué avec cette carte fut le paiement pour la location du coffre auprès du lobby Privé du Club Hacienda. Donc la fraude n'a pu démarrer de là.
La carte a, en réallité, été copiée (reproduite).
Deux solutions, soit la responsable du lobby est dans la combine, soit le système informatique de l'hôtel a été piraté.
Pour moi, tout est réglé. Tout a pu être arrêté à temps. Mais mon épouse a du faire une demande pour une nouvelle carte.
C'est la 6e fois que je vais en
République Dominicaine et je n'ai jamais eu pareille mésaventure.
A+