J'ai beaucoup aimé cet hôtel !!! séjour du 28 mars au 4 avril
Très grand, Très propre et très beau !
La bouffe est super, la meilleure que j'ai mangé jusqu'à maintenant dans le sud!!
Le personnel est très gentil
Le buffet très varié et aussi très bon, ça ne nous dérangeais pas d'aller manger au buffet à la place d'un resto à la carte !
Seule petite chose que j'ai moins aimé concernant les resto à la carte c'est qu'ils ne prennent plus les reservations d'avance... Malgré le fait qu'elles sont illimitées nous devions aller faire la file vers 18h15 afin d'assurer une place au resto voulu.. Tout dependament de la file en question nous ne savions pas l'heure à laquelle nous pourrions avoir une place... D'un côté on est en vacances ont n'est pas pressés mais mois j'aime bien savoir à quelle heure me préparer pour aller souper... en tk c'est une question de gout moi je prefere avoir 4 soupers a la carte et les reserver avant..
question de la plage durant notre sejour l'hotel, il était plein à pleine capacite..
1800 chambres donc beaucoup de personnes
Le site est tellement grand que l'on a pas l'impression qu'il y a autant de monde
sauf à la plage...
vers 9h le matin c'était possible mais plus difficile d'avoir une place sous un palapas, souvent les personnes reservent les chaises et arrivent vers midi
C'est le probleme de bien des hotels mais c'est la premiere fois que je dois chercher autant !!! Ce n'est pas bien grave on a toujours fini par trouvé une place ! Et habituellement je voyage toujours fin avril donc souvent moins de personnes
Nous n'avons pas fait d'excursion ni d'activité c'était un voyage à la base pour se reposer et ça fait la job en masse !!! Question budget aussi car je repars fin avril pour
Cayo Largo !
Finalement c'est un hotel que je recommanderais mais que je n'y retournerais pas.. Contrairement au Bahia Principe que je trouve a mon avis supérieur et que je retournerais !!!
Si vous avez des questions ne vous genez pas !!!