|  |  |
 | | | | Retour de l'hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Whippet · 30 avril 2006 à 3:24 13 messages · 6 participants · 2 581 affichages | | | | 30 avril 2006 à 3:24 Retour de l'hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Message 1 de 13 · 2 562 affichages · Partager Bonjour, Je suis revenue hier du superbe Grand Palladium Palace de Punta Cana après une merveilleuse semaine de soleil et de chaleur  . Je n'ai que de bons commentaires à vous faire. Si vous avez des questions ça me fera plaisir de vous aider. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Whippet · 30 avril 2006 à 16:37 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Message 2 de 13 · 2 541 affichages · Partager Bonjour, Nous partons mon mari, ma fille et moi en juillet 2006 au Grand Palladium Punta Cana.  Pouvez-vous me dire si c'est le même hotel.Le complexe n'est-il pas trop grand? Y a T-il un bar dans la piscine?Et enfin que pensez-vous de cet hotel? Est-il possible d'avoir ene chambre près de la Plage ?
Merci d'avance Virginie91 | | | Bonjour Virginie, Le complexe comprend en fait trois hôtels, le Palladium Palace, le Palladium Punta Cana et le Palladium Bavaro. Oui c'est grand mais on s'y retrouve facilement et le truc c'est de traîner avec soi le petit plan du site remis à l'arrivée et de faire très tôt le tour du site avec le petit train qui passe aux 20 minutes. Le Palladium Punta Cana est celui ayant moins de chambres et il est très bien situé (le plus près de la plage) avec une blelle grande piscine. Peu importe l'hôtel qu'on choisit parmi les trois, on a accès à tous les restos, piscines et bars sans aucune restriction sauf la piscine des royales suites qui est de loin la moins animée avec une clientèle plus âgée. On a donc accès à 4 piscines et toutes ont des bars dans la piscine. C'était mon 5e voyage dans le sud, le 4e en rép. dom. et croyez moi je vous recommande cet hôtel pour le service, la très bonne nourriture variée, la propreté et un personnel souriant et gentil. Je voyage toujours dans des 4* ou 4.5* et c'est la 1ere fois que je vois des serveurs autour des piscines qui passent aux 15 minutes nous servir nos drinks à notre chaise... la dolce vita...Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, le forum m'a personnellement aidée à faire un bon choix.
Aurevoir | | | À: Whippet · 1 mai 2006 à 15:04 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Message 4 de 13 · 2 503 affichages · Partager Bonjour et merci pour toutes ces informations qui nous sont très utiles. Nous avons hâtes d'y être.Nous profitons de votre sympathie pour vous poser encore quelques questions : Quelle est la distance par rapport au village "EL CORTECITO", est-il possible d'y aller à pied ? Les prix dans ce village sont-ils moins chers que avec les marchands près des hotels ? Avez-vous fait des excursions et connaissez vous RH TOUR, nous n'avons pas trop envie de passer par notre tour opérator.Nous n'avons pas eu de bonnes infos sur celui-ci sur les forums.
Merci d'avance
Virginie91 | | | Le village d'El Cortecito est situé juste après les "Suites Royales" sur la plage; tu y trouveras le bureau principal de RH Tours. A ce propos, tu peux t'adresser à ce TO les yeux fermés; je suis passé par eux pour toutes mes excursions et j'en garde un excellent souvenir. Un conseil si tu vas à Saona : optes pour la formule " Saona Exclusive" (5 $ plus cher que Saona VIP) qui t'emmènera sur le plage du docteur, loin des hordes de touristes. Pour tes achats, vas plutôt au Plaza Bavaro qui se trouve à 400m de l'entrée de l'hôtel : plus de choix, meilleurs prix et vendeurs moins "agressifs" qu'à El Cortecito. | | | v Merci beaucoup Timo,
j'ai encore quelques petites questions : RH Tours a t-il des guides francophones ? Quelles sont les meilleures excursions à faire ? Nous sommes déjà parti en RD il y a 1 an et on a fait isla Catalina et nous avons été déçu et je trouve que le bateau était dangereux, il n'y avait pas beaucoup de sécurité. Est-ce que tu as fait Saint Domingue, si oui le trajet n'est-il pas trop long ?
Merci Beaucoup d'avance
Virginie | | | Guides francophones à 100 % (d'origine haïtienne) et super sympas. Pas de problème de sécurité avec le bateau; tout est OK. Les meilleures excursions sont, comme je l'ai dit : Saona (en formule dite "Exclusive") et celles qui t'emmènent visiter l'intérieur du pays du type "Safari". Le quad et le buggy sont vraiment fun, et perso, j'aime les randonnées à cheval. Laisse tomber Santo Domingo au départ de Bavaro; trop de trajet (2h30 aller + 2h30 retour minimum). A faire au départ de Bayahibe, ou mieux, de Boca Chica si tu y vas un jour. | | | Merci pour toutes ces infos.Nous comptons les jours jusqu'au 1er juillet.
Virginie | | | À: Whippet · 6 mai 2006 à 5:15 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Message 9 de 13 · 2 402 affichages · Partager Bonjour Virginie, Le complexe comprend en fait trois hôtels, le Palladium Palace, le Palladium Punta Cana et le Palladium Bavaro. Oui c'est grand mais on s'y retrouve facilement et le truc c'est de traîner avec soi le petit plan du site remis à l'arrivée et de faire très tôt le tour du site avec le petit train qui passe aux 20 minutes. Le Palladium Punta Cana est celui ayant moins de chambres et il est très bien situé (le plus près de la plage) avec une blelle grande piscine. Peu importe l'hôtel qu'on choisit parmi les trois, on a accès à tous les restos, piscines et bars sans aucune restriction sauf la piscine des royales suites qui est de loin la moins animée avec une clientèle plus âgée. On a donc accès à 4 piscines et toutes ont des bars dans la piscine. C'était mon 5e voyage dans le sud, le 4e en rép. dom. et croyez moi je vous recommande cet hôtel pour le service, la très bonne nourriture variée, la propreté et un personnel souriant et gentil. Je voyage toujours dans des 4* ou 4.5* et c'est la 1ere fois que je vois des serveurs autour des piscines qui passent aux 15 minutes nous servir nos drinks à notre chaise... la dolce vita...Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, le forum m'a personnellement aidée à faire un bon choix.
Aurevoir J'étais aux Suites Royales du Palladium Palace du 22 au 29 avril. Les chambres sont proches de la piscine et de la plage. Mais que c'est ennuyant: pas d'animation ni de musique. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de fumeurs dans le lobby du Palace ainsi qu'au buffet El Torres. Au moins au buffet La Catedral, il y avait une bonne séparation entre les fumeurs et les non-fumeurs. | | | À: Whippet · 13 mai 2006 à 18:28 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Message 10 de 13 · 2 357 affichages · Partager Bonjour j ai vraiment besoin de ton aide alors voila je voudrais partir a punta cana avec ma copine on a 24 ans on cherche du soleil une plage de dingue de la bonne bouffe et un hotel jolie, bon moi j ai un peu peur des dominicaisn y parai qu y en a plein sur les plages, j en ai pas peur c est juste que si y drague ma nana ca va pas le faire j ai entendue qu y avai beaucoup de prostitution et que ca depend des hotel et tous ca.et comme on voyage tres peu avec mon amie qui n a pas trop d argent on voulait se faire un voyage romantique de reve alors peut tu me dire si le grand palladium t as combler.repond moi aussi vite que tu peu car ya de moins en moins de place bisous.voila mon adresse guillaume1981@yahoo.fr merci d avance | | | Salut Guillaume, Oui le Palladium Palace m'a comblée et lorsque tu voyages dans des hôtels 4* et plus, généralement ce sont des plages privés où seuls les gens de l'hôtel ont droit d'aller. La sollicitation que tu crains ne se trouve pas sur les plages des hôtels de Punta Cana mais plus vers Sosua ou Santo Domingo. Les dominicains qui travaillent à l'hôtel sont très charmants avec les femmes bien sûr mais, une petite dominicaine détournera peut-être ton regard, qui sait??  Bon voyage | | | Bonjour j ai vraiment besoin de ton aide alors voila je voudrais partir a punta cana avec ma copine on a 24 ans on cherche du soleil une plage de dingue de la bonne bouffe et un hotel jolie, bon moi j ai un peu peur des dominicaisn y parai qu y en a plein sur les plages, j en ai pas peur c est juste que si y drague ma nana ca va pas le faire j ai entendue qu y avai beaucoup de prostitution et que ca depend des hotel et tous ca.et comme on voyage tres peu avec mon amie qui n a pas trop d argent on voulait se faire un voyage romantique de reve alors peut tu me dire si le grand palladium t as combler.repond moi aussi vite que tu peu car ya de moins en moins de place bisous.voila mon adresse guillaume1981@yahoo.fr merci d avance 
Beurk, des dominicains sur les plages, aaaahhhh non, dites-moi pas que c'est pas vrai !!!! C'est pas chez nous qu'on verrait ça... Et puis dragueurs et proxénètes avec ça ! T'as pas lu non plus que c'était un pays dangereux la RD ? Il a même des gardes armés pour protéger les plages (si, si !), des tas de touristes qui se sont attaquer chaque semaine ou qui se font voler dans leurs chambres, d'autres qui reviennent avec le pallu... Un bon conseil : RESTE CHEZ TOI ! Paris, c'est le pied niveau sécurité, drague et proxo, et ça, ça l'fait grave !!!
M D R ! | | | À: Whippet · 1 juillet 2006 à 9:08 · Modifié le 1 juil. 2006 à 10:33 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Message 13 de 13 · 2 159 affichages · Partager Bonjour whippet. J'ai l'intention d'aller au Grand Palladium Palace ou Bavaro l'année prochaine en mars. Aurais-tu un plan en photo de l'hôtel (et d'autres photos) à me proposer ou me transmettre. Par ailleurs, connais-tu les blocs les plus calmes et qui seraient à mi-chemin entre la plage et le buffet principal. Merci d'avance et bon weeck-end | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 140 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |