Retour de l'hôtel Grand Paradise Samana Dan3535 · 3 août 2011 à 16:53 2 messages · 2 participants · 1 352 affichages | | | | 3 août 2011 à 16:53 Retour de l'hôtel Grand Paradise Samana Message 1 de 2 · 1 352 affichages · Partager bonjour nous avons été au graND PARADISE DU 23 AU 30 JUILLET.
Pour commencer notre vol étais avec air canada nous somme partis a l'heure tous a bien été.Nous avons prie l'autobus pour nous rendre a las galeras 1h30 de transport j'avais lus que les routes étais tres abimé mais ce n'est pas le cas la route est tres belle sans troue.Arriver a l'hotel le chek in ces fais rapidement j'avais demandé une chambre avec un 3iem lits et surprise nous avons été (upgrader) dans une villa qui étais tres bien situé avec un lit double un divan lit une mézanine avec deux lits simple tv au plasma vraiment bien.Le seul hic avec la chambre ces qu'il ne donne qu'une carte clef et l'air climatisé fonctionne avec cette clef donc nous somme retourner a la reception pour avoir une 2iem clef nous avons du payer 5$ de plus par jours donc 35$ de plus mais je dois vous avouez qu'il nous aurais demandé 100$ et j'aurais payé car il fais tres chaud en été.L'hotel est bien ces un 3 et demie Je donnais 5$ us par jour dans la chambre elle étais toujour bien fais et nous n'avons jamais manqué de bouteille pour 4 dans le frigo.Le buffet étais bien pas tres gros mais ont y trouve toujour quelque chose a se mettre sous la dent.Nous avons fais un resto aa la carte le seafood et nous avons tous tres bien manger.Le casse croute a la plage est ok pizza hotdog etc sa fais la job.Pour les gens qui aime manger a l'air climatisé aucun resto ne l'est les seul endroit climatisé sont la disco et les chambres.Je ne peux vous dire si la disco est bien car nous n'y sommme pas allé.Il y a beaucoup d'animation qui est fais par le groupe lookea qui est pour les francais de france mais ils sont tres gentils et nous integres si nous le souhaitons.La plage est jolie un peu d'algue a certain endroit mais si ont se tien vers la droite il N'y en a pas.Pas beaucoup de vague.La végétation est exceptionnelle samana est une des plus grosse palmeraie au monde ces vraiment beau.Nous avons fais une excursion avec air canada le parc nationale visiste de deux grottes ou les filmmms pirate des caraibe a été tourné ensuite la plage de cayo levanto il y a quelques vague a cette plage mais a mon avie notre plage étais plus jolie.En résumé une hotel qui est bien mais personnellement je ne payerais pas plus 1000$ par personnes nous a vons payé 730$ et ces un tres bon rapport qualité prix.Nous avons rencontré des gens qui avais payé 1600$ par personne et il étais pas mal frustré.Je retournerais a cette hotel nous avons passé un beau voyage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dan3535 · 18 mars 2012 à 14:39 Re: Retour de l'hôtel Grand Paradise Samana Message 2 de 2 · 1 125 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé une mappe du site et je ne vois pas dessus les blocs 7 et 8.
Quelqu'un peut me dire dans quel coin ils sont situés ? Car j'ai lu en quelque part que c'était des blocs rénovés ?
www.resortsmaps.com/...se-Samana.gif
Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |