Bonjour tout le monde.
Nous sommes de retour du Grand Paradise (retour le 9 mars) nous sommes partis un groupe de 12 personnes donc plus de chance de voir les problèmes. J'aimerais mettre à jours les données pour cette hotel. Pour rassurer les gens qui tout comme moi ont fait le tour des forums disponible avant leur départ et qui ont une certaine crainte.
Je dois vous dire que nous avons passer deux semaines magnifiques.

Pour ce qui est de l'hotel il est certain qu'il y a eu quelques problèmes mais rien de très graves. Les problèmes que nous avons eu sont aussi survenus da les hotels des environs donc ce n'est pas relier uniquement à cet hotel, comme certains semble le prétendre.
Lors de l'arrivé il y a eu deux couples qui ont du attendre un peu avant d'avoir la leur, il faut dire que l'heure de départ pour les chambres est 13h00 alors quand nous arrivons le matin il est possible que votre chambre ne soit pas prête. Ils ont fait la demande pour être au premier étage et ils l'ont eu.
Durant notre séjours il y a eu problème d'eau chaude. Certain bloc avait au chaude mais non bouillante tandis que d'autre juste eau froide. Tout était relatif au moment ou vous preniez votre douche. Sur les heures de grande achalandage il est certain que c'était plus difficile mais sinon c'était très convenable.
Les chambres sont magnifiques. Tout est refait en neuf, salle de bain de marbre et ameublement neuf. Pour ceux qui se posent la question non nous n'avons eu aucune bestiolles, ni rongeur.... Les chambres sont équipés de fer à repasser, d'un petit frigo ainsi que de réveille matin. Dans les jours suivant notre départ ont devait avoir les séchoirs à cheveux.
La nourriture est excellent, mais malheureusement il manque un peu de variété. Il n'y a plus comme les années précédentes des choix différents tout les jours soit américain, un jour italien l'autre jour etc... Mais sinon il est possible de faire changement en profitant des restaurant l'Eden qui est pratiquement sur la plage (il est possible à l'Eden, le mardi soir de faire réservation pour souper d'amoureux directement sur la plage pour 100$) et le resto italien dont j'oublie le nom

. Pour les mélancolique il y a toujours possibilité de manger de la poutine sur la plage en allant à un petit restaurant qui est sur la plage près du marché aux puces pour un prix très abordable. Ce sont deux jeunes québécois qui s'occupe de nous faire ce petit plaisir.
La plage est magnifique. Lors de grand affluence il faut aller réserver nos chaises assez tot. Les vendeurs de babilloles (cochonnerie pour loa belle mère comme ils se plaisent à la dire) sont un peu fatiguant mais sont grandement pardonnés par leurs sens de l'humour et leur gentillesses. De la plage vous avez directement accès à deux restaurants et deux bars. Il y a de l'animation tout les jours sur la plage.
L'endroit est propre et le personnels que ce soit ceux de l'animation, des bars, des restaurants, du ménage ou de la réception très sympatique toujours à l'affut de nos demande. Les d'animateurs sont surper! Nous avons eu bien du plaisir avec eux. Quand vous vous rendrez à la plage n'oubliez pas de saluer Allen au bar vous passez devant. Le soir pour vous mes dames réserver votre danse avec Beauty et je vous garantie que vous allez plus rire que danser. Pour les messieurs Chocolate est celle qu'il vous faut un petit bout de femme fort gentille.
Pour faire un peu vite je vais vous faire la liste des plus et des moins pour cette hotel.
Pour les moins il y a l'eau chaude.
Pour les plus il y a tout. Le personnel, la propreté, la nourriture, l'animation quand je dit tout c'est tout.
Par contre pour les excursion je vous conseil de vous rendre à Oggie Plaza et rencontrer Puchi de AJ tour. Très bon prix... Il fait tout une différence. De 20$ à 40$ de différence par personnes pour les excursions. Un peu difficile à trouver dans Plaza mais demander et ont vous guidera.
Je sais que j'oublie surement une grande quantités d'informations mais si je continue vous allez me croire vendu à cet hotel.
Nous y retournons l'an prochain mais cette fois en famille car sur ce site il y a autant des famille, des couples et des personnes plus agées et je crois que tous en ont pour leur gout et besoin.
Si vous avez encore des crainte ou question il me fera plaisir de vous répondre.