| Retour de l'hôtel Majestic Colonial Domiri · 16 avril 2006 à 19:58 4 messages · 3 participants · 1 408 affichages | | | | 16 avril 2006 à 19:58 Retour de l'hôtel Majestic Colonial Message 1 de 4 · 1 405 affichages · Partager QUE DIRE DE CETTE HOTEL DE MIEUX QUE MAJESTIC elle porte vraiment son nom. tout etais parfait. je n'ai rien de négatif sur cette hotel la bouffe étais excellente partout. la plage super belle. tres bien situé. imagine apres un an d'ouverture, ce site seras vraiment enchanteur. pour un hotel qui vient juste d'ouvrir je lui donne un A+ JE N'AI QUE DE BON COMMENTAIRES | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Domiri · 23 avril 2006 à 12:15 Re: Retour de l'hôtel Majestic Colonial Message 2 de 4 · 1 331 affichages · Partager Nous partons au Majestic du 16 au 30 juin donc j'aimerai savoir si le courant électrique est de 110 ou 220 volt.
Ont ils des adaptateurs sur place.
Merci | | | À: Verodaniel · 25 avril 2006 à 0:41 Re: Retour de l'hôtel Majestic Colonial Message 3 de 4 · 1 296 affichages · Partager du 110 volt comme courant comme au quebec merci de m'avoir ecrit by domiri | | | À: Verodaniel · 6 mai 2006 à 21:37 Re: Retour de l'hôtel Majestic Colonial Message 4 de 4 · 1 230 affichages · Partager Nous sommes rentré hier et Il n'y a pas d'adaptateur dans les chambres, mais j'ai vu quelqu'un faire recharger son téléphone au guest service je suppose donc qu'ils ont ce qu'il faut. Pour ma part j'en avais acheter un dans une grande surface de bricolage. profitez bien les veinards..... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |