WOW! Quel hôtel! Le mot Majestic fait tout son sens quand on y est! Encore plus beau sur place que sur les photos visionnés sur internet!
Les chambres sont très grandes, propres et décorées au goût du jour! 2 lavabos, douches avec jets multiples, grand bain à remous pour 2, lit baldaquin King, TV plasma, DVD, grands placards, grand balcon et les vues jardins sont très agréables, calme avec bassins d'eau et palmiers à perte de vue. Lafemme de ménage passe tous les jours, un peu tard parfois mais OK.
Le site n'est pas immense, parfait pour marcher et se rendre assez rapidement où l'on veut. Partout où l'on se retrouve c'est BEAU! Il y a cependant des améliorations à apporter à la propreté de la plage, j'enviais les hôtels voisins pour la qualité de plage, moins d'algues sur le bord et section baignade avec eau plus clair. C'est mineur, la baignade y est tout de même très bonne.
La piscine, immense, on peut y trouver des coins plus intime, calme ou plus animé, PARFAITE!
Les resto à la carte ont été pour moi ce qui a été le plus décevant. Pour un 5* du genre, je m'attendais à des repas de meilleurs goûts et le vin rouge... oufff j'en ai pas bu! Croyez moi, on est pas difficile habituellement! Les déjeuners et les lunchs à la plage sont délicieux, parfaits avec beaucoup de choix mais pour le souper, il est mieux de manger au buffet tous les soirs.
On y a passé de très belles vacances, le service était excellent et les employés sympathiques!
Je vous recommande cet endroit sans problème!