|  |  |
 | | | | | De retour de l'hôtel Oasis Canoa le 2 février 2009 Ricarddemars · 6 février 2009 à 9:48 16 messages · 7 participants · 1 956 affichages | | | | 6 février 2009 à 9:48 De retour de l'hôtel Oasis Canoa le 2 février 2009 Message 1 de 16 · 1 929 affichages · Partager Bonjour je rentre de l'hotel Oasis Canoa si vous avais des question je pourais peut y repondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ricarddemars · 6 février 2009 à 13:11 Re: De retour de l'hôtel Oasis Canoa le 2 février 2009 Message 2 de 16 · 1 910 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à l'Oasis Canoa le 27/02/2009 avec nos deux garçons de 7 et 10 ans. Au plus je lie les forums au moins j'ai envie d'aller ds cet hotel. Est-il vrai que les italiens envahissent l'hotel, ns avons 1 mauvaise expérience avec eux au mexique lors du cyclone Wilma ils ont été odieux. Quel bloc choisir pour être au mieux? Comment s'est passé le change, l'avez vs fait à l'hotel ou en france? Quels sont les points positifs de l'hotel? Nous sommes partis à maurice en Novembre et j'ai peur d'être déçu, la mer des Caraïbes est-elle belle?
Merci pour vos infos | | | À: Chips1 · 6 février 2009 à 14:48 Re: De retour de l'hôtel Oasis Canoa le 2 février 2009 Message 3 de 16 · 1 900 affichages · Partager Bonjour, nous l'hotel nous a beaucoup plus bien arboré superbe piscine avec bar dans l'eau plage tres propre é tout proche. Pour les italiens cela n'est pas vrai en tout cas pas pour nous on se rend compte quils sont là juste a la couleur de leur bracelet qui n'est pas la meme que la notre, nous avons pas ete derangé par les italiens.
Nous on est t o bloc 8 qui est tout neuf on a changé de chambre le premier jour car on avais deux lits simples qui on é t changé en un lit vraiment tres tres grand sans souci.
le change a lhotel est possible 1euros = 40 pesos il est mieux de changé devant lhotel winhdam a 5 mins en taxi pour 5 $ il est encore mieux de changé des $ avant de partir
si tu as dautre questions nesite pas | | | À: Ricarddemars · 7 février 2009 à 11:11 Re: De retour de l'hôtel Oasis Canoa le 2 février 2009 Message 4 de 16 · 1 879 affichages · Partager salut on part au meme hotel avec ma mere le 23 fevrier.Concernant le change pourquoi des Dollars?une autre question qu elles sont mis a part l ile de saona quelles sont les excursions a ne pas rater ? et on est la bas seulement 7 jours !!!!!  merci de me repondre | | | À: Melbayahibe · 7 février 2009 à 11:29 Re: De retour de l'hôtel Oasis Canoa le 2 février 2009 Message 5 de 16 · 1 876 affichages · Partager Bonjour des $ car vs vs ferais moins avoir en payant avec des $ quavec des euros car dans les magasins en dehors de lhotel il ny a pas de prix et ils vous demande avant rn quoi vous paye euros $ ou pesos et aussi qd il von vs rendre la monai il von tjs arondir comme sa leur chante donc il vos mieux paye en $ que leuros. par contre faire le change en france aussi non sa vaux pas le coup.
Pour les excursions a part saona j'ai fait du buggy sortie pas mal visite dune ecole arret dans les cannes a sucre. par contre je ne suis pas passez par l'hotel j'ai prix maes excursion sur internet a lavance et je ne regrette pas.
voila jespere que sa vous serra utile si vous avais dautres questions je suis là. | | | À: Ricarddemars · 8 février 2009 à 15:15 Re: De retour de l'hôtel Oasis Canoa le 2 février 2009 Message 6 de 16 · 1 835 affichages · Partager bonjour, je voudrais partir en juillet avec mes 2 enfants (âgés de 6 et 8 ans) en Reuplique dominicaine à l'hôtel oasis canoa. Pensez-vous que cet un bon choix pour les enfants? J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de moustiques le soir et des puces de sable. c'est mon 1er voyage "loin" avec mes enfants et je voudrais partir en confiance. Merci pour votre avis. Laetitia | | | À: Wilbi91 · 9 février 2009 à 9:27 Re: De retour de l'hôtel Oasis Canoa le 2 février 2009 Message 7 de 16 · 1 803 affichages · Partager Bonjour nous somme parti en janvier et aucun moustiques et puces de sable, pour les enfants il y a un club enfant avec des jeux et une piscine mais je n'en c pas plus car je n'est pas d'enfant et donc je ne me suis pas renseigner.par contre renseigner vous pour le climat en juillet.
Voila bonne vacances. | | | À: Ricarddemars · 14 février 2009 à 16:21 Re: De retour de l'hôtel Oasis Canoa le 2 février 2009 Message 8 de 16 · 1 745 affichages · Partager Bonjour et merci de tes explications est-il vrai qu'on doit payer 1 taxe à l'arrivée ds le pays et en soratnt ? Merci Cdt, | | | À: Chips1 · 14 février 2009 à 17:45 Re: De retour de l'hôtel Oasis Canoa le 2 février 2009 Message 9 de 16 · 1 741 affichages · Partager Bonjour alors il est vrai qu'il faut payer 20 $ par pers pour sortir du pays, 20 $ en liquide en plus. par contre la taxe a l'arrivée dans le pays il n'y a que le visa qui doit deja etre compris dans le prix de votre sejour, renseigner vous aupres de votre T.O.
Voila si vous avais d'autres questions je suis là. | | | À: Ricarddemars · 14 février 2009 à 20:05 Re: De retour de l'hôtel Oasis Canoa le 2 février 2009 Message 10 de 16 · 1 735 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire ton message. Peux tu s'il te plait me parler de ce club car j'ai bien envie d'y aller quinze jours en mai et je veux être sure de mon choix : restau, chambre, plage etc.... Merci et à bientôt.
Jocelyne | | | À: Douniaa · 14 février 2009 à 20:23 Re: De retour de l'hôtel Oasis Canoa le 2 février 2009 Message 11 de 16 · 1 699 affichages · Partager Bonjour tu peut y aller les yeux fermé en ce qui concerne les restaux on trouve un restaurant "la piragua" il sagit dun restau buffet ou on peut manger de tout, le "rigoletto" restau italien qui a mon avis est le moins bon, le "el fogon" un restaurant mexiquain qui n'est pas mauvais dutout et le meilleur pour la fin le restaurant japonaisqui ne faut surtout pas manquer. voila aussi non on peut manger a tout heure de la journée, tjs qq chose douvert.
Au niveau des chambres la encore pas de probleme nous etions dans le bloc 8 qui est neuf vraiment super, on as peut voir dautres chambres dans des bloc un peut plus vieux mais la encore pas de probleme.
La plage est tres bien, tres propre et tres tres chaude 28°c toute l'année en moyenne.
Si tu as dautres questions un peut plus precise je suis là. | | | À: Ricarddemars · 14 février 2009 à 21:12 Re: De retour de l'hôtel Oasis Canoa le 2 février 2009 Message 12 de 16 · 1 695 affichages · Partager Merci de me répondre aussi vite ami marseillais... J'ai un énorme souci maintenant... Je viens de parcourire les forums et il parait que l'hotel est plein d'italiens bruyants. Je les ai eu l'an dernier en Tunisie et j'aimerai bien cette année faire sans eux. J'attends ta réponse et encore merci. Jocelyne Oups... Pardon, je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu à cette question un peu plus haut.... Bonne soirée Jocelyne | | | À: Ricarddemars · 16 février 2009 à 14:14 Re: De retour de l'hôtel Oasis Canoa le 2 février 2009 Message 13 de 16 · 1 659 affichages · Partager Bonjour,
doit-on s'acquitter d'1 taxe à l'entrée et à la sortie du pays?
Merci | | | À: Chips1 · 16 février 2009 à 14:26 Re: De retour de l'hôtel Oasis Canoa le 2 février 2009 Message 14 de 16 · 1 657 affichages · Partager Bonjour alors il est vrai qu'il faut payer 20 $ par pers pour sortir du pays, 20 $ en liquide en plus. par contre la taxe a l'arrivée dans le pays il n'y a que le visa qui doit deja etre compris dans le prix de votre sejour, renseigner vous aupres de votre T.O.
Voila si vous avais d'autres questions je suis là. | | | À: Ricarddemars · 4 mars 2009 à 19:10 Re: De retour de l'hôtel Oasis Canoa le 2 février 2009 Message 15 de 16 · 1 541 affichages · Partager POURQUOI PAYER 5 DOLLARDS DE TAXI ALORS QU'A PIEDS IL Y A 2KM. | | | À: Ricarddemars · 6 septembre 2009 à 22:53 Re: De retour de l'hôtel Oasis Canoa le 2 février 2009 Message 16 de 16 · 1 344 affichages · Partager Bonjour je rentre de l'hotel Oasis Canoa si vous avais des question je pourais peut y repondre.
bonsoir
je part ce jeudi
comment est cet hotel un petit commentaire me ferai plaisir merci beaucoup | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |