Retour de l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe (fin décembre 2009) Valouxera · 6 janvier 2010 à 16:20 · 2 photos 8 messages · 6 participants · 2 860 affichages | | | | 6 janvier 2010 à 16:20 Retour de l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe (fin décembre 2009) Message 1 de 8 · 2 860 affichages · Partager Chose promise chose due Je reviens tout juste de L'Oasis canoa ou nous avons passez 15 jours fabuleux pour les fetes de fin d'année ! Je suis entrain de trier mes photos mais pour tous ceux qui hésite encore je peut les rassurer sur le confort de l'hôtel, la gentillesse du personnel et le décor fabuleux qu'offre la mer bleues turquoise.... Je reste disponible pour toutes questions et information concernant votre prochain voyage et si vous voulez voir quelques photos.... A+ val Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valouxera · 7 janvier 2010 à 8:31 Re: Retour de l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe (fin décembre 2009) Message 2 de 8 · 2 814 affichages · Partager merci
As-tu fait des excursions ? | | | À: Valouxera · 8 janvier 2010 à 5:10 Re: Retour de l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe (fin décembre 2009) Message 3 de 8 · 2 765 affichages · Partager Bonjour, vous nous rassurez sur l'hotel Canoa. J'aimerais savoir si vous aviez déja un contact la bas. J'ai vu que Majordhomme vous a répondu. Avez vous utilisé son contact....si oui, est-il à recommander? Nous partons lundi prochain pour cet endroit.
merci | | | À: Gmkiki · 8 janvier 2010 à 13:41 Re: Retour de l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe (fin décembre 2009) Message 4 de 8 · 2 744 affichages · Partager J'y ai passé d'agréable vacances en juillet 2009. C'est un hotel sympa avec beaucoup d'animations. J'avais un contact du groupe opérateur MARSAN, du nom de Joanne (une française installée sur place). | | | À: Valouxera · 9 janvier 2010 à 15:44 Re: Retour de l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe (fin décembre 2009) Message 5 de 8 · 2 701 affichages · Partager Boujour
Nous aimerions aller a Oasis Canoa a la mi février pour 2 semaine. Pouvez vous m'en dire un peu plus sur cet hotel: la plage, la nourriture, les chambres, peut on fumer ? etc. j'attends vos commentaires. Merci et bonne journée | | | À: Chatoue · 10 janvier 2010 à 8:37 Re: Retour de l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe (fin décembre 2009) Message 6 de 8 · 2 689 affichages · Partager Voila une semaine aujourd'hui que nous sommes rentré, un vrai choc thermique.... Alors nous sommes partis sans aucun contacts sur place j'avais noté plein choses relever sur ce forum qui je dois dire mon bien servis.... Sur l'hôtel y'a pas grand chose a dire la chambre propre et climatiser et sympa avec deux grand lits king size, une terrasse pour prendre le p'tit café mis a disposition le matin avec vus sur la piscine et au fond la mer et oui on peut y fumer ! une téle mais bon on es pas aller la bas pour mater la télé un frigo avec quelques boissons fraiche rempli tout les jours, la salle de bain avec baignoire et douche agréable, simple et fonctionnelle un sèche cheveux avec un distributeur de shampoing a disposition bref la chambre et faite tout les jours correctement mais C pas la qu'ont passe le plus de temps... (ne pas oublier l'adaptateur pour le 110v)La plage et trop top avec des serviettes mis a disposition (a retirer tout les matins a partir de 8h) les transats sont assez nombreux mais bcq de personnes viennent déposer leurs serviettes des 7h pour réserver leur places sous les paillotes. La nourriture y'a rien a redire 4 restaurants avec buffets a volontés animations tout les soirs dans le restaurants principal juste qu'il faut être vêtue correctement (pas de maillot bain) a part pour le grill situer a coter de la piscine! Nous sommes aller a la journée quad/kart très sympatoche et a la journée a l'ile de sanoa qui reste magique a faire absolument avec retour en catamaran sous un soleil de plomb mais la vitamines et présente a bord ! le personnel et très sympa avec toujours un grand sourire ils sont toujours disponible et prêt a vous rendre service (ne pas oublier de prendre des 1 dollar pour les pourboires a donner au fur et a mesure car ils le méritent bien) Voila ce n'est que pur bonheur a part peut être les italiens qui sont trés bruyants et nombreux sur leur coter de plage mais bon on fait avec....si vous voulez voir quelques photos ou avoir d'autre info n'hésitez surtout pas et pour tout ceux qui partent ne vous surcharger pas de vêtements dans vos bagages ça ne sert a rien mais prévoyez plutôt de la place pour ramener vos souvenirs..... A+ | | | À: Valouxera · 10 janvier 2010 à 10:19 Re: Retour de l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe (fin décembre 2009) Message 7 de 8 · 2 683 affichages · Partager les transats sont assez nombreux mais bcq de personnes viennent déposer leurs serviettes des 7h pour réserver leur places sous les paillotes.
pour moi ca reste le point noir de l'hotel : bcp trop de transats sur la plage, qui perd ainsi tout son charme...
quant au fait de choisir une paillote à 7h du mat, il faut pas oublier que le soleil tourne, donc ca n'a pas trop d'intérêt... | | | À: Envallis · 10 janvier 2010 à 18:41 Re: Retour de l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe (fin décembre 2009) Message 8 de 8 · 2 669 affichages · Partager C vrai que le soleil tourne la bas aussi lol et C pour cela que les paillottes sont prise de bonne heure pour tout ceux qu'ils veulent un p'tit coin d'ombre dans l'apres midi ça reste fort agréable! pour les transats ils et vrai qu'ils sont nombreux et heureusement pour que tout monde puisse en profiter et une fois allongée sur son transat le monde autour n'a plus grande importance sa passe bien j'trouve! Nous des 6h30 ont allés effectuer notre premier bain avec tout les matins un vol de pélicans au dessus de nos tête sa croyez moi dans une eaux a 28° sa n'a aucun prix surtout en fin décembre !!!! PS photo prise d'une paillotes Image attachée: | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |