bonjour, je revienttous juste de
punta cana, je suis resté à l'hotel occidental allegro
punta cana **** j'y suis resté du 4/11 au 17/11. bilan : l'hotel à premiére vu semblait correcte mais apres en regardant certain d'etail on se rend compte que les dominicain niveau B.T.P sont pas au top des finition degueulasse des coulé de peinture sur le haut des mur douche qui fuit, carrelage decollé etc... bon c'est des petit detaille ceux qui ma le plus choquer las bas c'est les plage des hotels elle pourrait vraiment etre plus belle ! des algues partout, bon sa encore c'est naturelle et c'est ramassé durant la journée. mais alors niveau gobelet, assiette en polyst. bouteille il y en a partout ! c'est degueulasse ! je suis sur que cela pourais etre rammassé en 1 journée mais non, il laisse ça comme sa ! c'est crade du marinarium jusque l'hotel natura park resort (sois disant ecolo.

) j'allais souvent sur les plages publics au dessu du natura park, beaucoup moins de monde, mais tous autant degueu, niveau gobelet, bouteille etc... à part sa j'ai passé de bonne vacance quand meême, des plage tres belle dommage pour les details plus haut. la plage de palmilla est superbe propre nickel rien à dire
saona pareil. j'aurais peut etre du aller du coté de
bayahibe,
la romana, le prochain coup.