Kada · 9 février 2007 à 12:48 22 messages · 7 participants · 2 694 affichages | | | | À: Natata · 5 mars 2007 à 14:57 Re: Retour de l'hôtel Occidental Allegro à Punta Cana Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 336 affichages · Partager salut, super tu part dimanche prochain qu'elle chance  . tu verra l'hotel est tres bien question sorti j'ai fait l'ile de saona cest tres beau.... j'ai fait que sa, je suis allé a cette hotel seulement 9j donc cest trés vitte passé. enfin si tu veut quelques renseignements hesite pas je te laisse mon mail kada62@hotmail.fr . a bientot karine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kada · 5 mars 2007 à 16:20 Re: Retour de l'hôtel Occidental Allegro à Punta Cana Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 332 affichages · Partager Merci pour ta réponse!! Je ne reste aussi que 9 jours mais je compte bien en profiter!! Je verrais à l'hotel s'ils proposent des excursions sympa!!! Sinon, on se débrouillera de nous même!
Merci encore et à bientôt!! Bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |