Je suis certain que tu vas adorer. Pour répondre à tes questions:
a) J'ai été au Manati Park pour nager avec les dauphins: 70$US et pour entrer sur le site c'est 25$US. Il y a plusieurs spectacles (dauphins, otaries, perroquets, chevaux, danseurs indigènes) tu peux passer une bonne partie de la journée dans ce parc. La randonnée à cheval sur la plage est de 30$US pour une heure.
L'excursion à l'île de Soana est environ 125$US, il ya aussi des randonnée Safari, visite de fabriques de cigares, la plongée, natation avec les requins, la ville de
Higuey n'est pas très loin en taxi. Plusieurs activités sur la plage: parachute, speedboat, pédalo etc.
b) il a plu un peu quand j'étais là mais rien de catastrophique, petite averse (5 minutes) puis 30 minutes plus tard une autre petite averse. Nous avons eu une pluie abondante une seule fois, ça duré une heure
c) la propreté: aucun problème c'est propre partout il y a peut-être 500 à 600 personnes qui travaillent au Bambu. On voit des employés partout et ils sont très gentils et souriants.
d) la chambre est suffisamment grande pour un couple, nous étions trois et il n'y avait pas de problème, la salle de bain comprend un bain avec douche, la toilette un évier avec comptoir et un grand miroir (environ 1, 5 m de large)
e) le mini-bar est rempli à tous les 2 jours: le frigo contient de la bière, soda, cola, le distributeur le boisson contient 4 bouteilles de 1.14l (rhum. gin, vodka, branby)
f) j'ai toujours utilisé l'argent US sans problème, je crois que les gens aiment mieux cela et il y a aussi les cartes de crédit
Voilà j'espère avoir répondu à tout et que c'est clair. Si tu as d'autres interrogation, n'hésite pas ça me fera plaisir
Pierre
PS si tu veux me donner ton adresse email via message privé, je pourrai t'envoyer quelques photos prises la semaine dernière