J'ai répondu en privé à un membre et par la suite j'ai décidé de vous communiquez mes commentaires donc les voici:
Le Riu Bambu donne accès à tout le complexe sauf aux restos du Palace.J'ai adoré l'endroit, de la bouffe excellente particulierement au Restaurant Colonial (Buffet) ou de multiples choix s'offrent et je vous assures que vous trouverez de quoi éveiller vos papilles pour en citer quelques exemples: canard à l'orange, agneau, fruits de mer tout les plats sont présentés avec élégance.Pour ce qu'y est des Restos de spécialités nous y sommes allés à quelques reprises c'était bon et bien mais notre préference demeurait Le Colonial pour sa variété.
Les drinks sont composés de jus frais, si vous aimez le Rhum demandez du Brugal il est de qualité supérieur.Pour ce qu'y est des pourboires jamais je n'ai senti d'obligation d'en offrir. Aux différents Restos et Bars il m'est arrivé de donner 1.00$ pour montrer ma satisfaction mais sans plus.
La Plage est paradisiaque, la mer est turquoise, à deux reprises il y a eu des algues mais ce n'était pas dramatique.Pour la plongé avec bouteille ou en apné vous devrez reserver une excursion car il n'y a rien a voir à proximité.
Les équipements sportifs sont en quantité suffisantes, il m'a été possible de faire transférer une voile de planche à voile du Palace au Bambu tout est fait afin que nous soyons satisfait.L'usage de certains équipements sont par contre avec réservation.
La chambre était propre et confortable de bonne dimension nous avons eu un petit probleme d'odeur et la direction nous a offert une autre chambre et le probleme à été regler à notre satisfaction.
L'animation y est excellente si vous aimez participer vous aurez beaucoups de plaisirs et prenez les cours de danses qu'y sont offert.
Les spectacles sont de bonne qualités et amusant.Il y a une Disco "Pacha" ouverte de 23h00 à 04h00 tout les soirs, la clientele est de tout âges et c'est le lieu òu les G-O se retrouvent apres leur longue journée de travail, la musique y est variée: Disco, Techno, Merengué et Bachata le DJ est bon et l'endroit est tres fréquenté et agréable.
Nous avons eu que quelques heures de pluie la veille
de notre retour.
La RPD n'est pas un endroit ou le touriste est en sécurité en dehors des complexes hotelliers donc à moins de prendre des excursions guidés il n'est pas recommender de sortir du complexe et vous devriez pouvoir trouver des activités à votre goût sur ce complexe ou l'animation, la musique et la danse sont toujours présent pour combler cette lacune.
Nous avons visité d'autres destinations soleil,
Punta Cana demeure la plus belle plage et le Riu hôtel offre des services supérieur en tout point.
Nous avons fait ce voyage de 14 jours en décembre 2003 mon épouse et moi et nous avons tellement apprécier ce voyage que nous y retournerons en décembre 2004.
Une destination à découvrir...