Voilà, nous sommes de retour...déjà fini !!!
Nous sommes de retour de
Punta Cana, nous étions à l’hôtel... RIU TAINO
Nous avons séjourner deux semaines a cette hôtel...
Voilà mes impressions : pour ceux et celles qui veulent de l’informations !!!
Hôtel qualité – prix :
Pour le prix que nous avons payé, honnêtement, nous étions enchantés...
Température du 30 décembre au 14 janvier...
Je peux dire qu’il a fait beau... mais nous avons eu de la pluie a tous les jours, quelques fois par jours...5 minutes et le beau temps reviens...
il y a beaucoup de vent, mais le vent est chaud et faisait parfois du bien a cause de la chaleur...
L’Hôtel RIU TAINO :
Hôtel très propre, ce sont des unités a deux étages... chambre très bien avec balcon, bar
non payant dans les chambres, le frigo est rempli a tous les deux jours, liqueur, soda, eau,
Les chambres sont très propre, séchoir a linge sur le balcon, séchoir a cheveux, coffre fort,
La bouffe :
Très bien, un grand buffet central... et deux autres buffet plus petit... mais ont y retrouvent de tout !!!
Pour les restaurants a la carte : autant de fois que l’on veut ! le Steak House, et l’Italien sont toujours ouvert...
Les autres : dans le même restaurant qui change chaque jours, il y a Asiatique, Mexicains et Dominicains...
Nous les avons tous fait : nos préféré !!! Steak House, et Italien, mais c’est toujours une question de goût...
Le personnel :
On peut facilement communiqué en francais...
Les serveurs, barman, réception, tous sont très charmants et gentils,
La plage :
Très bien, des chaises pour tous sans problème...de longues promenades, sable doré, mer génial...mais c’est l’Atlantique !!! pas les
Caraïbes...
Si vous partez par la plage a votre droite en marchant environ 15- 20 minutes il y a un (marché aux puces)
Où l’on peut acheté, souvenirs, babioles, chandails, rhum, cigares,
Voilà, si vous avez des questions ou vous voulez d’autres informations il me fera plaisir d’y répondre si je peux !!!