Bonjour
J'arrive tout juste du santana beach resort a
la romana! Et bien j'avais bien peur avant de partir et ouffff quel vacance!C'etait mon 11 ieme voyage dans le sud et je suis pas du tout decu!
L'hotel est superbe, le service est tres bien aussi !nous avons bien mangé, le personnel est vraiment tres gentil et tout est tres propre.....SAUF l'eau de la mer!!!! et comme je suis pas une adepte de la plage et la mer et bien je m'y suis tres bien accomodé!Les chambres sont spacieuse et tres propre! les resto a la carte sont tres bien.....mais pour le resto el pescador (fruit de mer) nous avons pris la langouste a 17$us la lbs...3lbs 60$ et elle etait vraiment pas bonne...donc vaut pas la peine de depenser pour ca!
excursion a faire
Ile saona sans faute! Et l'excursion en tout terrain! emporter de petits trucs pr donner au gens des villages...beaucoup de pauvreté!
A quelques pas de l'hotel il y a un petit village ou l'on peut voir la vie difficile que des gens ont là bas! Coeur sensible s'abstenir!!! pauvre et sale
Pour cette destination il faut vraiment pas oublier le chasse moutique.....avec ca on s'en sort bien....moi qui habituellement a un sang savoureux pr les moustique je n'ai presque pas été piqué......mais plusieurs qui en avait pas on été grandement piqué! il y a des puces de sable sur la plage comme presque partout....donc chasse moustique et tout est ok!
je suis partie avec gtd et ouff quel service! zoom airlines vraiment nous rapelle les premieres années de air transat!!! le representant sur place Christian est vraiment tres accessible et disponible et parle tres bien francais! J'etais sceptique a l'idée d'acheter sur le net un voyage et bien je racheterais de gotraveldirect n'importe quand!
Alors ceux qui pense partir a cet endroit tout est super...si ce n'est que la mer qui est moche...et oublier pas le chasse moustique!!!.mais pour le reste 5*
voilà
Bonne vacance