je suis arrivée hier soir !!!!
départ de
quebec avec air transat. pour ceux qui le peuvent, le départ de
quebec est vraiment a conseiller !!! tellement plus simple ! petit aéroport.
bon.... tout le mode le sait... air transat = les genoux dans le front....
déjeuner; muffin et salade de fruits. souper; un subway et biscuit...
environ 1 heure pour ce rendre à l'hotel, on doit déposer des gens à trois hotels avant d'aller au sirenis, on a convaincu le chauffeur d'arreter acheter de la bière pour la dernière partie du trajet !
nos chambres ont été prêtes vers 15;00..... un peus déçues, mais on a mangés au buffet et visités le site.
on étais section tropical bloc k deuxième étage. on voyait un bout de mer sur notre balcon !
les chambres sont très bien, j'ai bien aimée le concept petite suite, avec un salon.
le site est d'une grande propretée, tout est très bien entretenus.
d'une grande beautée !
la plage !!! wow wow. eau turquoise !! sable beige pâle, ce n'est pas le sable blanc de
bavaro. mais tout aussi doux !
plongée en apnée, juste en face ! ammener du pain pour attirer les poissons ! ce n'est pas trop la guerre pour les transats le matin... mais arriver quand même tôt ! 10;00 c'est trop tard !
température... 2 jours un peu gris, un après-midi de pluies et de vent....
le matin souvent nuageux... mais ont est en janvier... c'est toujours plus nuageux, fin février c'est le best !!
mais avec le climat qui est chambouller partout dans le monde.... on ne peut pas se fier à la température..... pendant notre séjours il à fait 9 degrée à
montréal !!!
resto buffet, rien à dire, vraiment bien !
resto à la carte....... compliqué !!! armer vous de patience... et de charme...
pour convaincre la jeune fille aux réservations de vous faire un spécial et ainsi de réserver pour deux jours de suite !!
IMPORTANT.... garder le sourire ! toujours saluer les dominicains avec un hola ! et demandez como esta (tu vas bien ?) vous aller êtres servis comme des rois !
parfois au bar, j'ajoutais un dollard u.s. pour leur bon service.
au début c'était contraire à ma vision d'un tout inclus.... tout doit être inclus!! même les pourboires....
mais ils sont tellement gentils et serviables ! et en plus le service est meilleur, surtout aux bars plus achalandés... comme au lobby !
j'ai fais l'excursion en apnée avec les requins nourrices et les raies !
j'ai adorée ! l'animation sur le catamaran est super !
j'ai choisis cette excursion, car pas trop loin su site, environ 45 minutes.
j'ai laissée tombée
saona, car 2 heures autobus pour ce rendre au bateau.
donc, un super voyage, parfait pour ceux qui veulent se reposer sur une plage tranquille (je conseille coté tropical, cocotal plus animé)
faire attention au mélange soleil, boisson, et bouffe....
surtout les premières journées, laisser votre corps s'habituer au changements et tout va bien aller !