| Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Karinekh · 27 janvier 2009 à 14:19 19 messages · 7 participants · 2 278 affichages | | | | 27 janvier 2009 à 14:19 Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 1 de 19 · 2 246 affichages · Partager Bonjour à tous et a toutes !!!!!! Voila je me suis inscrite dans le but d'aider les futurs voyageurs qui veulent se rendrent a cet hotel. Nous sommes restés une semaine la bas du 17/01 au 24/01 dans la partie tropical. Donc si vous avez besoin d'info, n'hesitez pas je vous repondrais tres rapidement car je trouve que c'est important et rassurant d'avoir des infos fraiches de là bas. Donc si vous avez quelques questions, demandez moi. A bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karinekh · 27 janvier 2009 à 14:35 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 2 de 19 · 2 233 affichages · Partager Bonjour, Merci par avance des infos que vous pourriez donné sur se séjour. Je part avec femme et enfant dans 7 jours et je voudrais en savoir un peu plus, j'y reste 10 nuits... Pourriez vous me conseillé pour de la loc de voitures ou excursions... Merci d'avance nico | | | À: Nicoroanne · 27 janvier 2009 à 14:56 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 3 de 19 · 2 229 affichages · Partager Attention pour la location de voiture car il faut etre tres tres vigilant la bas. Il n'y a pas de panneau de signalisation pour savoir ou aller et il n'y a pas de panneau tout court. Dans les villes, a un carrefour, pas de feux, pas de stop. Il faut avoir l'habitude pour rouler. De plus ils conduisent comme des fous. Nous avions demander aussi pour louer une voiture et on nous a deconseiller d'en louer une. Cependant, si vous souhaiter en louer une quand meme, il y a une location par tres loin de l'hotel sur une place où il y a plusieurs magasin et appele le marche d'uvero alto. Pour les excursions, nous avons fait " Saona Pro" et c'est completement magique et tres bien organisé. Si tu es avec vacances transat, l'excursion te sera presenté lors de la reunion le lendemain de ton arrivee. Mais elle est vraiment a faire, nous avons payer 101€ par personne pour toute la journee repas du midi compris ainsi que rhum, biere, soda. En deux mots : visite de la mangrove en catamaran, nage avec les poissons tropicaux dans la mer des caraibes, bapteme du rhum en piscine naturelles avec le soleil se couchant sur la mer : MAGIQUE !!!!!!!!!! | | | À: Karinekh · 29 janvier 2009 à 13:28 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 4 de 19 · 2 133 affichages · Partager J'aimerais savoir comment était la température à ce temps ci de l'année?
Merci
Diane | | | À: Lecoursdiane · 29 janvier 2009 à 14:25 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 5 de 19 · 2 116 affichages · Partager Salut Diane, Ne t'inquiete pas pour la temprature, nous avons eu entre 30 et 35 tous les jours!!!! juste une averse mais de 10 min, il pleut tres fort quand il pleut mais ca bouge tres vite. Ne t'en fais pas pour les sites de meteo : on devait avoir de la pluie tous les jours de notre semaine. En fait pleut mais la nuit uniquement !!!! Bon sejour | | | À: Lecoursdiane · 29 janvier 2009 à 15:17 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 6 de 19 · 2 112 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse. J'étais curieuse puisque j'étais à Cuba cette semaine-là et il a plu, fait froid et venté toute la semaine! 
Diane | | | À: Karinekh · 29 janvier 2009 à 15:18 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 7 de 19 · 2 112 affichages · Partager Petite note supplementaire : demandez bien, a votre agence ou organisme, avant de partir a combien de repas a la carte vous avez droit !!! Il peut y avoir une difference entre ce que vous dira votre agence et ce que l'on vous dira là bas. | | | À: Karinekh · 1 février 2009 à 19:47 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 8 de 19 · 2 041 affichages · Partager salut l'an dernier j'étais partie au sirénis tropical suites avec partir pas cher. Nous avions droit à une fois dans chaque resto à la carte (la mer, le steak house, le japonais, l'italien) Nous avions choisi ces 4 là par goût ; Cette année nous y retournons mais avec vacances transat cette fois car j'avais noté que partir pas cher avait des problèmes donc pour plus de sécurité. Est ce qu'avec vacances transat nous avons droit à tous les restos à la carte ? Aux boissons à volonté dans tous les bars (réception, piscine, plage) ? Les boissons dans le frigo dans les chambres ? par contre le prix pour saona est cher par rapport à l'an dernier j'avais payé 80 euros, vous avez mangé des langoustes pour ce prix là ? merci pour tous les renseignements | | | À: Michelleusa · 9 février 2009 à 15:35 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 9 de 19 · 2 008 affichages · Partager De retour avec Transat du Sirénis: Les restos à thémes, c'est pas + de 2 par semaines, et pour tout le monde alors même que l'hotel était à 60 % de remplissage. Pas de probléme pour les boissons et pour les bars, tout est dispo. En excursion, prendre celle VIP en catamaran proposé par Transat (Tourissiomo). Cher : 139 $ mais absolument inoubliable. Attention, s'assurer IMPERATIVEMENT de la météo avant de partir ! Correspondante Transat (Géralidine) trés sympa ! | | | À: Krokodile · 10 février 2009 à 15:02 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 10 de 19 · 1 982 affichages · Partager bonjour merci pour les renseignements. ca restreint les réservations par rapport à Switch (partir pas cher). Mais les resto à buffet sont pas mal et suffisant. De toute façon il n y a que 3 bons resto à mon goût : le japonais, l'italien et la mer donc comme nous restons 2 semaines on pourra les faire. Pour l'excursion c'est celle pour saona ? et si oui est ce qu'avec transat c'est un repas sur la plage avec langoustes ? | | | À: Michelleusa · 10 février 2009 à 19:11 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 11 de 19 · 1 949 affichages · Partager Le resto Italien est trés trés moyen ! Mis à part le cadre. L'excursion pour Saona ne comprend pas le déjeuner avec langouste, juste un déjeuner classique mais correct. Par contre, la visite se fait en catamaran rapide de 30 personnes maxi, donc petit groupe, petit tirant d'eau (qui permet d'aller partout) et super ambiance ! (Rhum a volonté...) On circule dans une piscine naturelle (étoile de mer), les mangroves, on visite une colonie de frégate, on va sur l'ile de Saona (déjeuner), ensuite une peite ile paradisiaque, puis plongé (masque + tuba) sur un récif de corail avec les requins (vrai !!!). | | | À: Krokodile · 10 février 2009 à 19:41 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 12 de 19 · 1 947 affichages · Partager re d'une année sur l'autre les choses changent. L'année dernière le steak house était dégueulasse et l'italien super. Bien sur le meilleur était le japonais. Par contre je n'ai pas fait la plongée avec les requins. Nous étions partis en catamaran et ensuite le retour s'était fait avec les rapides et on nous avait laissé nous baigner dans la piscine naturelle où il y avait quelques étoiles de mer. | | | À: Michelleusa · 23 février 2009 à 22:55 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 13 de 19 · 1 893 affichages · Partager Pour les resto, je confirme qu'avec transat c'est 2 resto par semaine. MAis c'est possible d'avoir plus si tu râles un peu (j'en connais qui l'ont fait mais on n'est pas en vacances pour râler quand même!) car cette restriction n'est pas noté dans la brochure transat. Ya même un soir ou on s'est fait invité au resto par 2 couples. LA réservation était normalement pour 4, et en discutant un peu, on a réussi à venir manger à 6. MAis je précise que l'hôtel n'était plein qu'à 60%, ce qui a dû faciliter les choses. On a donc mangé au Mare nostrum (très bon), le japonais (très bon, belle déco, et ils cuisinent devant nous!) et le mexicain (bof). En ce qui concerne l'excursion à Saona pro, c'est une nouveauté de cette année. C'est vrai qu'elle est plus chère mais comme le disent les autres personnes, on est en petit groupe, on voit des choses magnifiques et on passe vraiment une journée inoubliable! Le repas est compris (un bon buffet), si vous voulez une langouste c'est 20$ en plus. Je me permets de préciser un petit élément concernant Géraldine (notre guide transat à l'hôtel). C'est vrai qu'elle est très sympa et est toujours prète pour nous renseigner. Mais il nous est arrivé quelque chose qui nous pose question. Je vais juste décrire sans juger en restant la plus objective possible. Lors de la réunion d'accueil, Géraldine nous parle des différents lieux où nous pouvons acheter des souvenirs. Elle nous conseille d'aller à une boutique au marché de Uvero Alto (à pied) chez Maria, avec 2 statues devant. Elle nous a en rien obligé mais conseillé d'y aller. A la fin de notre séjour, nous avions donc décidé d'aller acheter nos souvenirs dans cette boutique. Après avoir fait notre choix pour 300$, la vendeuse ne veut pas marchander (comme cela est de coutume dans le pays) car les prix sont indiqués sur les objets. Soit. Lors de cette discussion, elle nous demande qui nous a donné l'adresse du magasin. Nous lui répondons que c'est Géraldine de Transat. Puis elle nous fait la facture. Nous remarquons que, sur le double de la facture, elle note le nom de Géraldine.... Lorsque nous demandons à l'intéressée si elle trouve un quelconque intérêt à cette vente, elle nous dit ne pas savoir pourquoi ils ont noté son prénom. Je ne juge en rien ce magasin, qui vend de très bons produits et de bonne qualité, où au moins on est sûr de ne pas se faire arnaquer sur le rhum ou les cigares. JE me demande juste pourquoi le prénom de Géraldine était noté sur le double de la facture... Alors soyez vigilant. Bonnes vacances à ceux qui vont partir et bon courage à ceux qui sont revenus!! | | | À: Karinekh · 4 mars 2009 à 18:50 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 14 de 19 · 1 830 affichages · Partager bonsoir qui sera au sirénis à punta cana du 14 mars au 2 avril ? | | | À: Michelleusa · 28 mars 2009 à 3:03 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 15 de 19 · 1 756 affichages · Partager moi et mon conjoint arrivons le 31 mars pour deux semaines au plaisirs | | | À: Karinekh · 3 avril 2009 à 1:24 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 16 de 19 · 1 729 affichages · Partager bonjour karine, je pars au mois d'août dans la partie sirenis cocotal et j'ai pu voir que les avis sont parfois mitigés sur cet hôtel. Certains disent que l'hygiène est limite et le resto buffet pas terrible.Comment as tu trouvé la plage?. Penses tu qu'il est possible de trouver des excursions moins chères en dehors de l'hôtel?. Y'a t'il des bus locaux pour circuler un peu et a quel prix? A combien de kilomètres est le premier village? Je te remercie à l'avance. | | | À: Vivi6 · 3 avril 2009 à 23:15 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 17 de 19 · 1 717 affichages · Partager salut je viens juste de rentrer du sirénis et je n'ai rien à redire notre chambre était propre ; en ce qui concerne le buffet on trouve toujours quelque chose à manger et franchement c'est bon. La plage est très grande. J'étais côté tropical suites mais la différence avec toi c'est que j'avais un petit salon en plus, 2 télés mais franchement on regarde pas la télé on n'est pas venu pour ça. Tu pars avec quel tour ? Par contre le sirénis est loin de tout. Je suis partie avec vacances transat et ils font des excursions tel : saona, runner bavaro, sortie en quad etc... La sortie à saona est prévue en catamaran en passant par les mangroves, et tu nages avec des raies, tu peux voir des poissons etc... Lorsque tu arrives le lendemain (si tu désires manger dans les restos à carte) va desuite réserver. Je ne sais pas à combien tu auras droit de resto mais prend surtout le japonnais c'est le meilleur. Et ce n'est pas que ma version car avec tous les gens avec qui j'en ai discuté ils sont tous du même avis. Si tu veux des renseignements complémentaires je suis à ta disposition cordialement. | | | À: Michelleusa · 4 avril 2009 à 12:14 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 18 de 19 · 1 707 affichages · Partager Salut je te remercie de m'avoir répondu. Moi je pars avec look voyage qui est associé a vacance transat pour cet hôtel.Donc j'ai le même TO que toi et c'est la première fois que je pars avec eux. Je suis rassurée de voir que tu as eu l'air d'apprécier tes vacances là-bas.Ok pour le japonnais. As tu vu s'il y a des bus à l'exterieur de l'hôtel qui nous permettraient de rejoindre les villages aux alentours? Je n'arrive pas à savoir à combien de km est le premier villages, si tu peux m'aider.... Quelles sont les excursions que tu as aimer? Je te remercie à l'avance de ton aide. A bientôt. | | | À: Vivi6 · 4 avril 2009 à 13:00 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Suites Message 19 de 19 · 1 704 affichages · Partager salut comme je te l'ai dit l'hotel est très loin de tout. Il te faut faire plus d'une heure pour atteindre le premier village car tu vas voir les routes sont minables, on est très bousculé. De l'aéroport à l'hôtel on met 1h 30 mn selon le car et le conducteur. Ne t'inquiète pas quand tu seras dans le car, quand tu verras les routes et la distance. En ce qui concerne les bus j'en ai vu qui arrivaient le jour de notre départ mais en principe les sorties, excursions sont prises par le biais du TO ou par l'hôtel. J'ai fait Saona (1H 30 pour y arriver) donc toujours beaucoup de route, c'est à faire avec vacances transat, de toute façon je pense que tu arrives le soir et le matin à 9 H tu as réunion et là on t'explique tout. Il faut que tu gardes 40 dollars pour le retour pour sortir de RD c'est impératif. Quand tu es sur la plage il y a des dominicains qui te proposent des activités. Mais je pense que tout le monde les prend par le biais de leur TO ; maintenant c'est à toi de voir. Moi je n'ai fait que saona car mon mari craint les transports donc j'y suis allée seule mais c'était très bien. J'aurai aimé faire runner bavaro (je pense que c'est bien le nom). Tu restes combien de temps ? j'y ai passé 15 jours et c'est court. L'ambiance est bonne, les spectacles en soirée sont magnifiques. Les animateurs te font participer à toutes les activités. (aérobic sur la plage, aquagym dans la piscine, cours d'espagnol, cours de danse (merengue, salsa) et jeux divers, Il faut compter plus de 100 euros par personne pour les sorties. Si tu as d'autres questions pas de problème à plus | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 675 visiteurs en ligne depuis une heure! |