| Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Julielilou · 15 mai 2006 à 17:34 8 messages · 4 participants · 1 023 affichages | | | | 15 mai 2006 à 17:34 Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Message 1 de 8 · 1 023 affichages · Partager sejour du 05 au 12 mai : l'hotel impeccable pleins de bonnes choses des beaux paysages qui ne permettent que de revenir avec des supers souvenirs. Des chambres supers grandes, le menage fait tout les jours impec, les restau pour tout les gouts c'est sur que rien ne vaut la cuisine française mais ya vraiment de tout n'allez pas a celui hors du tout inclus a 25 dollars ça vaut pas le cout. Pas deçu non plus de vacances transat on a bien ete entouré tout notre sejour. Si besoin de renseignements pas de probleme mais a tous les gens qui hesitent comme moi au debut je peux les rassurer c'est génial, on fait plein de connaissance car l'ambiance est la tout les jours tout le personnel est la avec sourire. je pourrais en dire encore de tonnes. voila n'hesitez plus. julie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julielilou · 15 mai 2006 à 17:43 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Message 2 de 8 · 1 020 affichages · Partager Salut à vous deux (Julie et Sébastien)
J'espère que vous avez appréciez votre séjour malgré la pluie en fin de semaine
Bon courage pour la reprise | | | À: Julielilou · 15 mai 2006 à 18:36 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Message 3 de 8 · 1 017 affichages · Partager moi je cherche unhotel en amoureux avec ma copine tu croit que se serai bien pour nopus j ai lu que l hotel est loin de tout pour les excursions c zst vrai?et la plage elle est comment? | | | À: Calimero51 · 15 mai 2006 à 19:41 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Message 4 de 8 · 1 011 affichages · Partager coucou ! On se remet impeccable avec un peu de nostalgie quand meme mais bon on pense y retourner peut etre dans 2 ans. Et vous tranquille la reprise ? Pour nous le plus dur c'est quand meme la temperature | | | À: Guillaume198 · 15 mai 2006 à 20:01 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Message 5 de 8 · 1 007 affichages · Partager bonjour, pour moi je pense que cet hotel est super agréable meme si il est eloigné maintenant pour la plage elle est tres jolie mais moins belle quand meme que celle des caraibes pour les excursions il faut quand meme faire 1h30 de route pour une excursion. C'etait pour nous la deuxieme fois que l'on allait en RD et on ne regrette pas le choix de l'hotel maintenant prendre le tropical (suite) pas le cocotal (chambre). Maintenant a vous de choisir mais je vous promets qu'il est tres bien. | | | À: Julielilou · 15 mai 2006 à 20:02 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Message 6 de 8 · 1 007 affichages · Partager Je n'ai toujours pas repris le travail,
je reprend demain. La température est OK car on a du soleil : 22 °C | | | À: Julielilou · 17 mai 2006 à 6:19 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Message 7 de 8 · 977 affichages · Partager  J'ai ai séjourné au début avril 2006 et je suis tout a fait d'accord avec toi c'était génial un seul problème une semaine ce n'est pas assez.
Cet hôtel est en tête de liste pour mes prochaines vacances en R.D. et pour deux semaines minimum. | | | À: Gilles1953 · 17 mai 2006 à 12:33 Re: Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Message 8 de 8 · 967 affichages · Partager c'est sur que j'aimerai y retourner on essaie de voir avec les connaissances qu'on a fait la bas pour tous y retourner dans 2 ans mais on voudrais pas une semaine trop court pas 2 semaines non plus trop long mais 12 jours 10 nuits ce serait tres bien. mais franchement j'hesitais a fond mais maintenant aucun regret tout etait impecable sauf les routes mais bon faudrait demander a la dde d'aller la bas lol | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |