| Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Cokeco · 4 janvier 2009 à 10:13 · Une photo 40 messages · 11 participants · 5 934 affichages | | | | À: Diams73 · 19 janvier 2009 à 23:46 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 2 506 affichages · Partager Re Bonsoir,
Allez je commence
Les chambres sont assez spacieuses sans plus, bien tenue (pense à mettre 1$ dans le petit papier ou il y a le nom de la femme de chambre, ça lui fait plaisir), l'hôtel est propre, bien entretenu
Tu as un choix des restaurants très étendu quand tu est au Palace.
Le midi Le resto principal du Palace Le resto principal du beach (plus de monde) Le Rancho Grill en buffet La pizzeria
Le soir Le resto principal du Palace Le resto principal du beach (énormément plus de monde) Le Bambo (oriental sur réservation) Viva Mexico (Mexicain sur réservation) El Paccio (Italien sur réservation) Viva Café (méditerranéen sur réservation) Racho Grill (Grill sur réservation) La pizzeria ouverte toute la nuit
Un conseil va voir les spectacles du beach le soir (21h45 mais ça commence vers 22h00 vraiment), c'est vraiment beau surtout le cirque, soirée strass, soirée latine Ensuite tu danse dehors et après la discothèque.
N'oublie pas aussi d'essayer tous les cocktails, je me suis abonné au cuba libre mais le dominican sunrise est bien aussi.
La plage du palace est bien, pas trop grande mais suffisante, l'hôtel compte aussi 4 ou 5 piscines.
J'ai fait Saona avec Capitan Pat (C'est Patricia qui nous a accompagnée), c'est magnifique, j'ai fait aussi St Domingue et le Safari avec L'hôtel et aussi les buggys avec Capitain Pat. J'ai fait du masque et tuba à Saona c'est tout pour la plongée, par contre j'ai gouté au ski nautique, dur dur en mer, rien a voir avec les lacs N'hésite pas si tu as d'autres questions. C'est encore un peu tot pour les photos mis j'y penserais
A bientôt
Jean-Patrick | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cokeco · 20 janvier 2009 à 15:02 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 2 481 affichages · Partager Bonjour, je suis ravie que vous ayez apprécié le viva dominicus beach, nous y étions du 20/12 au 5/01/09, nous avons adoré également, bonnes ambiances, aucun ennui, spectables superbes, animations correctes, buffet avec divers choix, beaucoup d'italiens mais bien sympas, beaucoup de jeunesse et c'est plutôt rassurant, réveillon nouvel an bien réussit, enfin nous constatons que nous en avons eu pour notre argent, nous pensons le refaire c'est sûr, ce qui est chiant, le personnel est toujours à vos bask pour vous vendre des semaines de vacance sur leur chaines, avez vous été dérangé ? enfin nous en gardons de bons souvenirs et le recommandons à notre entourage. bonne année et peut être à bientôt au viva dominicus beach | | | À: Antoninabiga · 20 janvier 2009 à 16:10 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 2 474 affichages · Partager bonjour je suis ravie de constater qu'il n'y a pas que nous qui avons apprecie cet hotel! nous avons aussi etes deranges par ces vendeurs mais pas longtemps car j'avais lu sur le forum des sujets las dessus. je l'ai fait et ils nous ont laisse tranquilles. bonne annee a toi aussi et a un de ces jours peut etre!car nous aussi nous voudrions y retourner mais cette fois ci plus longtemps car une semaine c'est vraiment trop court!!! peut etre meme s'y marier! (pour cela on fera en fonction des finances). cokeco | | | À: Jpat69 · 20 janvier 2009 à 23:44 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 2 461 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour toutes ces infos. Est-ce que tu confirmes que le Palace est plus calme que le Beach ? Pour les cocktails je tacherais de m'en souvenir !! C'est vrai que Saona c'est splendide et encore bien préservée. Peut-être ferons nous le Safari, les buggys mais c'est vrai qu'une semaine ça passe très vite on verra bien, tout dépend si l'on aura besoin de repos où pas !!! Sinon au niveau de l'hôtel comment ça se passe pour les serviettes, au Dreams La Romana nous avions une carte pour les réserver pour la journée, est-ce que c'est pareil ? Peux tu me rappeler le poids des valises 20 où 30 kg/personne ? Merci encore a bientôt
Nathalie | | | À: Diams73 · 21 janvier 2009 à 11:36 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 725 affichages · Partager bonjour, effectivement le palace c'est très calme, d'ailleurs les clients du palace venaient au beach s'y divertir toute la journée, le buggy il faut le faire ainsi que l'ile de saona, et le safari c'est trop génial ambiance très locale, pour les valises c'est 20 Kgs par personne
espérant t'avoir rassuré, le beach c'est un bon choix,
bonnes vacances | | | À: Diams73 · 21 janvier 2009 à 13:17 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 723 affichages · Partager Bonjour,
je te confirme que le Palace est tres calme surtout en soirée, mais le beach est à 3 minute set la c'est la fête.
Pour les serviettes à ton arrivée on te donne deux cartes, tu vas au local serviette (a coté de la piscine) et on te donne deux serviettes, tu peut les changer autant de fois que tu veux (le matin car le soir il n'y en a plus de propres), tu peut également les garder le temps que tu souhaite et au départ tu les rend et on te redonne les deux cartes.
Sur Air France le poids des valises est de 23 kgs (on m'a même dit 2x23kg par personne ou bien 1 x 30kg), j'avais 24.4 kg au retour mais ils ont rien dis.
Pour les vendeur de carte VIP (les semaines dans les hôtels de la chaine), il suffit de dire que tu n'a pas de carte bleu, pour eux ça signifie que tu n'est pas assez à l'aise financièrement et ils te laisseront tranquilles, mais c'est vrai que le premier jour c'est un peu embêtant, ils veulent absolument que tu ailles a leur reunion, si tu y vas et que que la tu leur dis au bout de 20 minutes que tu n'est pas interessé et bien ils te donnent malgré tout un cadeau.
Bonne vacances | | | À: Cokeco · 23 janvier 2009 à 16:24 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 707 affichages · Partager Bonjour, je reviens vers toi pour le contrat viva vacation club, l'as tu réellement fait et combien de semaines as -tu acheté ? j'ai signé pour 30 semaines en VIP et si tu as fait comme moi quels éléments possèdes-tu ? je te souhaites un bon mariage en République dominicaine au viva windham dominicus beach. dans l'attente de te lire très bientôt. Antonella | | | À: Antoninabiga · 24 janvier 2009 à 18:11 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 696 affichages · Partager bonjour tu dois faire erreur je n'ai pas achete ces semaines.si je peux me permettre un conseil lis bien ton contrat meme les petites lignes car je connais quelqu'un qui l'a fait et elle est allee de surprises en surprises.tout d'abort tu verses 10 000 euros ensuite je crois que c'est 350 euros l'annee et ils trouvent toujours quelque chose pour augmenter les prix.je te dis a bientot. | | | À: Diams73 · 24 janvier 2009 à 20:22 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 696 affichages · Partager Bonsoir,
je part le 31/01 dans cette hotel, je voudrais savoir si il y a un service de prêt de serviette de plage ? si oui, est ce payant ?
je voudrais me rendre sur l'ile de catalina, pourriez vous me dire par quel organisme passé en dehors de l'hotel et le prix de l'excursion ?
merci d'avance pour vos réponse
Mégane | | | À: Megann95 · 27 janvier 2009 à 10:55 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 675 affichages · Partager Bonjour, il y a un prêt gratuit de serviette de plage, à l'arrivée on vous remettra une carte de plage pour chacun de vous à rendre au départ, à ne pas perdre sinon elles vous couteront 1O$ chaque serviettes.
Pour catalina et saona nous sommes toujours passés par notre tour opérator, c'est plus sûr et moins de risque d'embrouille, sinon vous avez des commerciaux qui essayeront de vous vendre ces excursions à vous de négocier.
Sinon, c'est un très bon hôtel, beaucoup d'activités, on ne s'ennuie pas.
Bonnes vacances | | | À: Antoninabiga · 29 janvier 2009 à 20:48 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 625 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Megann95 · 29 janvier 2009 à 20:59 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 623 affichages · Partager j'ai une dernière question, savez vous si il y a des lieux sympas pour faire la fête en dehors de l'hotel ? | | | À: Megann95 · 30 janvier 2009 à 10:40 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 615 affichages · Partager  Je ne sais pas, mais le représentant de votre tour opérator vous informera des activités extérieures, des discothèques à éviter, éviter de sortir le soir, relativement dangereux, éviter salon esthétique, massages et coiffeur ça craint. l'hôtel est très équipé en la matière et saura vous satisfaire, ex : tir à l'arc, activités sur la plage, olympiades, music toute la journée et jusqu'à la nuit, spectacle féérique et divertissant. ça vaut le coût.
BONNES VACANCES | | | À: Cokeco · 19 février 2009 à 17:50 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 585 affichages · Partager J'ai été en rp à bayahibe dans cet hotel en bungalow il ya 4 ans. Voyage super. J'y retourne 2 semaines en avril. Le bungalow que nous avions à l'époque était en deuxième ligne, comme je suis fervent d'une certaine tranquillité, j'ai demandé à mon agence d'être le plus à droite face à la plage, près de la propriété d'a côté qu'en penses tu ? Merci d'avance. Amicalement. Patrick. | | | À: Diams73 · 19 février 2009 à 17:57 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 583 affichages · Partager Je vois que tu vas au viva dominicus palace en avril. Nous y avons été deux semaines il y a 4 ans. Nous y retournons du 4 au 18 avril en bungalow au beach. Bonnes vacances. | | | À: Lagree · 19 février 2009 à 18:12 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 580 affichages · Partager bonjour je penses que c'est une bonne idee pour un peu plus de calme mais nous y sommes alles pour noel et malgre le nombre important de touristes (surtout des italiens)nous n'avons eu aucun bruit.pour information nous etions au bungalow numero 1352.voila si tu veux d 'autres renseignements ce sera avec plaisir. | | | À: Cokeco · 19 février 2009 à 18:36 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 578 affichages · Partager Je te remercie de m'avoir rappeler aussi vite. Je me souviens t'avoir répondu quand tu avais demandé des renseignements avant ton départ. Tu m'as donné ton n° de bungalow mais je ne situe pas l'emplacement car j'ai jeté tous les papiers de mon premier séjour avec le plan des bungalows. La seule chose que j'ai pu voir dans les divers renseignements c'est qu'il fallait éviter les bungalows près du bar. J'ai vu que tu avais passé de superbes vacances. Si tu avais une idée des emplacements cela m'arrangerais. Merci. A+++ | | | À: Jpat69 · 19 février 2009 à 19:32 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 574 affichages · Partager Bonjour,
Je suis trop enchanté de vous avoir lu, je pense que je vais pencher pour cet hotel (enfin faut que je vois avec les personnes qui viennent avec moi !!!) J'avais vu qu'il y a pleins d'italiens, ms que ce soit italiens ou amricains, pour moi c'est pareil. J'hésitais entre cet hotel et un riu de punta cana, ms pour moi le choix est fait !!!
Comme vous dites que l'on ne s'ennuie pas alors c'est nickel, car nous partons pendant 3 semaines fin septembre (l'an dernier nous etions en Egypte et c'ete pas trop ca cote ambiance  ) alors j'espere que celui la sera terrible !!!
Par rapport au bungalow, est ce qu'il faut payer un supplement ? Pour la discotheque est ce que l'entrée et les conso sont aussi gratuites ? Et coté cocktails, ils sont vraiment tres bons ?, pas coupés avec de l'eau j'espere ?
La mer de la plage de l'hotel est comment ? Si je peux nager avec mon masque et mon tuba et voir qqch ca serai génial !!!
Par rapport aux excursions, j'avais vu qqpart que l'on pouvait aller a une cascade ? Comme vous n'en avait pas parler, je me demandais si les agences d'excursions proposait aussi ca ?
Bon pour l'instant g pas d'autres questions, je vais aller en parler aux autres et j'espere qu'ils seront du meme avis que moi !!!!
Merci, Audrey | | | À: Lagree · 19 février 2009 à 21:54 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 567 affichages · Partager bonsoir si tu veux un bungalow loin du bruit je te conseilles d'en prendre un du cote du roca grill (restaurant)mais je terepetesnous y sommes alles pour noel et que nous n'avons eu aucun bruit.pour le numero du bungalow je te donnes une adresse ou il y a les plans de tous les hotels de rep dom. community.webshots.com/album/35960617TBSsfc voila si tu as d'autres choses a me demander n'hesites pas ca fait toujours du bien de parler de cet endroit merveilleux. | | | À: Antoninabiga · 16 septembre 2009 à 4:04 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 462 affichages · Partager bonjour je ne sais quel place choisir pour mes vacances d hiver j ai le choix entre cancun hotel viva windham maya ou romana viva wyndham palace 4 qui peux m aider | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 545 visiteurs en ligne depuis une heure! |