| Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Cokeco · 4 janvier 2009 à 10:13 · Une photo 40 messages · 11 participants · 5 934 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 10:13 Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 4 109 affichages · Partager bonjour a tous.nous venons de rentrer et je dois dire que c'etait un sejour paradisiaque!! si nous devions y retourner nous prendrions le meme tour operateur les yeux fermes.j'ai beau chercher des points negatifs je n'en trouves pas.quant a l'hotel nous n'avons pas etes decus.personnel impeccable sauf a l'accueil (un peu froid)nourriture tout a fait correcte les bungalows tres typiques (il manquerait juste un petit coup de peinture a l'interieur) animations du matin au soir, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'italiens)mais a la fin vous arrivez a le comprendre. par contre ue semaine c'est vraiment trop court!!!si on y retourne nous prendrons minimum 12 j 10 nuits. le seul bemol c'est quand vous avez fait 8h30 d'avion et qu'il faut faire 1h30 de bus pour arriver a votre hotel!!!surtout avec une enfant de 8 ans! (aeroport de punta cana) si vous le pouvez atterrissez a l'aeroport de la romana 20 mn et vous y etes.il y a moins de vols renseignez vous. nous avons fait aussi l'ile de saona (excursion prise hors de l'hotel)prestations meilleures et prix aussi) voila il y a tellement de choses a dire que je ne peux pas tout ecrire.par contre si vous avez des questions n'hesitez pas je me ferais un reel plaisir de vous repondre.sinon bon voyage a tous!!et bonne annee! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cokeco · 4 janvier 2009 à 16:48 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 4 080 affichages · Partager Bonjour,
Je part vendredi 9 au Viva Windham Palace, tes commentaire me font encore plus envie.
Par contre j'atterris à Punta Cana, je ferais les 1h30 de bus.
J'ai prsi 11 jours 9 nuits, je verrais si c'est assez.
merci de faire partager tes souvenirs c'est sympa.
A bientôt
Jean-Patriuck | | | À: Cokeco · 4 janvier 2009 à 17:37 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 4 074 affichages · Partager Bonjour, nous nous sommes contacter avant de partir et avions quelques jours en commun au viva. Nous y sommes parti du 8 au 22 décembre. C'est vrai que pour le trajet en bus, atterir comme nous à la romana est idéal. On y retourne l'année prochaine. Avec qui avez vous fait les excurtions ? Car nous avons pris Pascal qui a une bonne réputation sur le net mais j'ai était très décue, je pense qu'il bacle ses prestations, On lui à pris : Saona (sans langouste et le temps d'aller aux toilettes, plus rien à manger, de plus sous sommes rester sur la plage du docteur qu'une heure a peine contrairement aux autres qui y mangent), le safari (la visite du marché, de l'école baclée, pas de cacao....) et une autre excurtion pour piloter un bateau seul (rien d'impressionant). On a donc refait saona avec mariposa tour chez un Italien Camillo dans la rue tout à côté de pascal, et la, c'était sensationnel!! Langouste, côtes de porc marinées, patates, salades, gateaux et vitamines à volonté!!!!! et on est resté manger sur la plage du docteur!!! 3 heures. Je le recommande vivement. Sinon, j'espère que tout vous à bien plu, les spectacles, les poissons, le soleil, les cocotiers, et la chaleur humaine des dominicains.... Image attachée: | | | À: Jpat69 · 4 janvier 2009 à 17:56 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 4 071 affichages · Partager Salut, je reviens du viva palace, comme je l'ai dit a cokeco, pour les excurtions va dans la rue face à l'hotel et va chez mariposa tour, ce sont des italiens, demande Camillo de la part de Cédric, marchande ton prix de ma part et dit lui que si il ne te fait pas un prix je ne lui emmene pas de pastis l'an prochain!!!! sinon passe lui le bonjour de ma part. l'hôtel est magnifique, et les gens sont super. Les serveurs au bar principal du palace sont adorable ainsi que ceux qui balaye. Si tu bois du sky, demande du JB, ils en 2 bouteilles le matin et 2 le soir, glisse un ptit billet de 10 dolars et tu en aura toujours dans le placard et dans des verres en ver!!! Repère le sereur Maiker (petit et costaud), il est génial, Amilton, julio, dany et le chef de bar hector. Tu peux tout leur demander. Si tu fait l'excurtions safari, n'oubli pas d'emmener des cadeaux aux enfants de l'ecole (feutre, crayon, feuilles, confiture du self de l'hotel, habit....) Bon voyage.... | | | À: Davzora · 4 janvier 2009 à 20:43 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 4 053 affichages · Partager bonsoir nous avons fait l'excursion avec captain pat. elle se trouve dans la rue pietonne qui longe l'hotel.par contre nous nous n'avons pas etes decus.on en a eu pour notre argent. (45 euros par personne).ceprix comprenait la traversee en bateau rapide, arret a la piscine naturelle, visite des mangroves, arrivee sur l'ile de saona (transats wc) seances de bronzage apres on a mange tres bon et varie avec demi langouste.en tout on a du rester un peu plus de 3 h sur l'ile.ca s'appelle saona detente" apres ils avaient " saona vip" mais je ne sais pas ce que ca vaut.pour pascal on lui a juste amener du foie gras il etait super content!vous avez etes decus a quel niveau? sinon nous avons fait des photos sous marines devant l'hotel et on ne le regrette pas elles sont toutes reussies.voila j'ai termine si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ca fait toujours plaisir de partager des choses aussi belles.a bientot. | | | À: Cokeco · 6 janvier 2009 à 12:38 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 3 965 affichages · Partager Bonjour cokeco,
Je part pour Cet hôtel le 12 Janvier au départ de Marseille direct punta cana! Oui 1h30 de bus! Mais bon on sera en vacances!!!  Le seul petit problème est que nous atterrissons à punta cana à 22h15! donc de nuit... Ce n'est pas grave car nous regagnerons notre journée le dernier jour étant donné que nous décollons à 23h30. Compagnie: XL airways france. Ma question est : j'ai lu que vous étiez en bangaloo??? Il y a au dominicus palace?? Moi je suis en chambre double mais si j'avais su!!!  Pouvons nous marcher autour de l'hôtel? Nous ne partons qu'une semaine. Mais nous voulons aller sur les 2 iles, Saona et la petite ile juste au dessous de bayahibe. Nous voulons visiter à vélo aussi les alentours. Dois-je prendre les dollars pour la douane/taxe, avant de partir? merci pour votre futur réponse et à bientôt j'espere!!! | | | À: Jpat69 · 6 janvier 2009 à 12:44 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 3 962 affichages · Partager salut jpat69!!!
On se vera surement à l'hôtel!! Moi je part le 12 de marseille direct punta cana!! A bientot jespere!! Moi c'est Guillaume!! cio | | | À: Maximiles84 · 6 janvier 2009 à 14:02 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 3 956 affichages · Partager bonjour et non il n'y a pas de bungalows dans la section palace.cet hotel est le seul a proposer des bungalows a bayahibe et je crois meme en rep dom. comment ca se fait que vous n'etiez pas au courant qu'il y avait des bungalows?votre agence de voyage ne vous a rien dit? je pense que vous pouvez marcher autour de l'hotel, nous ne l'avons pas fait juste la rue pietonne qui longe l'hotel pour acheter les excursions. (a ce propos si je peux me permettre ne prenez pas les excursions que vous proposent l'hotel qui sont plus cheres pour les memes prestations).pour vous donner une idee on a des amis qui etaient avec nous et qui ont pris l'ile de saona ils ont payes 74 euros par personne on leur avait dit qu'ils auraient une demi -langouste chacun et arrives sur place on leur annonce qu'il faut rajouter 23 euros supplementaires pour la langouste !qui plus est ils ne sont restes qu'une heure sur l'ile (c'est peu!)pour vous donner une idee nous avons fait la meme excursion pris a l'exterieur de l'hotel et pour 45 euros par personne nous avons eu une demi-langouste chacun et sommes res tes sur l'ile environ 3h30.a vous de voir. si vous sortez de l'hotel sachez que les vendeurs vous interpelleront pour que vous achetiez leurs produits il suffira que vous disiez que vous reviendrez et ils vous laisseront tranquilles. autre chose aussi au cours de votre sejour a l'hotel vous verrez des gens en blanc qui vont vous accoster en vous proposant de venir a une reunion pour vous offrir des cadeaux de l'hotel (serviettes casquettes etc...)sachez que c'est pour vous vendre des semaines dans des hotels (10 000 euros au debut puis 300 euros environs par an pendant 15 ans)si cela ne vous interesse pas il suffit de leur dire que vous n'avez pas de carte bleue ou que vous passez dabord votre semaine de vacances et qu'apres "on verra".je me rends compte que je n'ai plus de place pour continuer donc j'arrete et je vous ecris la suite tout a l 'heure. | | | À: Maximiles84 · 6 janvier 2009 à 14:14 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 3 954 affichages · Partager (suite) quant aux iles "saona"est magnifique.l'autre (vous devez parler de "catalinita")nous ne l'avons pas faite mais il parait qu'elle est jolie, beaucoup de gens y vont pour faire de la plongee sous-marine.pour ce qui est de visiter l'ile a velo je ne sais pas.il vous faudra compter 20 dollars par personne pour le retour (normalement pour l'aller c'est votre agence qui s'en occupe)mais votre agence ne vous a rien dit?c'est bizarre car obligatoire sinon vous ne pourrez pas rentrer en france.je penses que vous devriez vous renseigner aupres d'elle.au fait c'est quelle agence? en ce qui concerne le change (euros en dollars) le plus interessant c'est de les acheter a l'aeroport (taux le moins cher)c'est ma banque qui me l'a dit. (pour 60 dollars il nous en a coute 53 euros). voila, je penses avoir repondu a vos questions, j'espere que je n'ai pas ete trop longue!si vous en avez d'autres n'hesitez pas. ps:ca me ferait plaisir qu'a votre retour vous me racontiez votre sejour.la rep dom me manques deja! a bientot et bon voyage | | | À: Maximiles84 · 6 janvier 2009 à 23:12 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 3 938 affichages · Partager Bonjour Guillaume,
Oui on se verra surement, je suis au Palace a partir du 9 au soir.
Je compte les heures la.
Vivement le soleil quand on voit le temps en ce moment.
A bientôt au soleil..... | | | À: Jpat69 · 7 janvier 2009 à 7:07 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 3 895 affichages · Partager Merci pour le message jpat69!!!
Tu m'étonnes!!! Moi je suis en plus dans l'hôtellerie... Quoi de meilleur que de se faire servir!!! Aller, bon voyage et peut être à bientôt! Tu décolles d'où? A+ | | | À: Cokeco · 7 janvier 2009 à 7:11 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 3 894 affichages · Partager Salut!! Moi je part le 12 pour cet Hôtel! Quel est le tour opérateur ? Moi c'est Marsan et je n'ai pas eu que des bonnes critiques...   Je verrai bien mais vive les cocotiers et la mer quant même!!! A+ | | | À: Maximiles84 · 7 janvier 2009 à 8:07 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 3 891 affichages · Partager bonjour le tour operateur c'est vacances transat et j'ai eu beau chercher des points negatifs je n'en ai pas trouve! bonvoyage! | | | À: Maximiles84 · 7 janvier 2009 à 18:35 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 3 868 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec Tourinter, je décolle vendredi avec Air France à 14h de Roissy, arrivée à 17h45 locale soit 22h45 Française.
Une fois à L'hôtel le TO n'a plus trop d'importance (sauf pour les excursions ou en cas de problème).
Pour les excursions je vais me renseigner sur place avec Capitan PAt (au moins pour Saona), le reste je verrais.
Tu reste jusqu'a quelle date, je repars le 18 à 21h00.
@+ | | | À: Cokeco · 7 janvier 2009 à 18:38 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 3 867 affichages · Partager le seul bemol c'est quand vous avez fait 8h30 d'avion et qu'il faut faire 1h30 de bus pour arriver a votre hotel!!!surtout avec une enfant de 8 ans! (aeroport de punta cana)
Bonsoir,
j'hésite à choisir un hotel sur Bayahibe et sa mer des caraibes ou un hotel sur bavaro... et ce qui me rebute c'est justement ce temps de transfert...
Est-ce vraiment si galère ? Le bus est-il confortable/climatisé ? J'ai pas envie de commencer les vacances sur une mauvaise note 
Merci | | | À: Envallis · 7 janvier 2009 à 19:56 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 3 868 affichages · Partager bonsoir vous me demandez si c'est galere, je dirais que les routes sont "cahotiques".il faut compter 1h30 de punta cana a bayahibe.le bus est assez confortable (un peu ancien)et il y a la clim mais meme si c'est un peu long ca vaut vraiment la peine!! si on y retournes on s'arrangera pour atterir a l'aeroport de "la romana"qui n'est qu'a 20 mn de bayahibe.voila si tu as d'autres questions n'hesites pas. | | | À: Jpat69 · 8 janvier 2009 à 7:39 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 3 855 affichages · Partager Salut!
Oh la chance air france!! Moi c'est XL AIRWAYS! Remarques peut importe la compagnie aérienne!! Je repart le 23 à 23h50!!! A+ | | | À: Jpat69 · 8 janvier 2009 à 23:58 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 3 830 affichages · Partager Bonsoir J Pat,
Je te souhaite un bon voyage !
Nous partons le 05 avril pour le même hôtel pourras-tu me dire ce que tu en a pensé ?
Nous sommes déjà partis à Bayahibe en 2007 à l'hôtel Casa Del Mar (rien à redire !), et cette année nous avons choisi le Viva Windham Dominicus Palace apparemment plus tranquille que le Beach ! Pour les excursions, je comptais voir avec Captain'Pat aussi !
Bon voyage veinard !
Nathalie | | | À: Diams73 · 19 janvier 2009 à 23:06 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 3 735 affichages · Partager Je viens de rentre ce jour, c'est durrrrr
J'ai été emballé, tout a été très bien, c'est du rêve.
Pose moi toutes les questions que tu veut j'ai encore tout ça en tête.
A bientôt
Jean-Patrick | | | À: Jpat69 · 19 janvier 2009 à 23:22 Re: Retour de l'hôtel Viva Windham Dominicus Beach (janvier 2009) Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 3 733 affichages · Partager Bonsoir,
Voilà tu es de retour ! je veux bien te croire lorsque tu dis que c'est dur. Il a dû faire super beau. Comme tu as pu le constater ici il fait froid, il pleut c'est triste comme temps et toi tu reviens avec le soleil (j'espère que tu l'as rapporté avec toi !!! lol). Remettre les pantalons, les pulls.. c'est terrible !  Alors cet hôtel bien ? Les chambres, le personnel, les repas... tout est bien ? Et la plage, idyllique comme toutes les plages en République Dominicaine. Qu'as-tu fais comme excursions ? et avec Captain Pat ? L'ile de Saona j'espère car c'est un endroit merveilleux. As-tu fais de la plongée ? Que de questions ! Nous étions allés à St Domingue en 2007, à faire aussi. Alors racontes ! Nous avons hâte de partir, c'est encore loin hélas ! Si tu as des photos de l'hôtel ! Nathalie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 71 670 visiteurs en ligne depuis une heure! |