rebonjour ma fille s'est fait faire des tresses juste a cote du restaurant "la terraza" sur la plage en allant vers le trapeze.c est un petit coin ombrage ou ils font aussi des massages.si je peux me permettre un petit conseil, faites les tresses avec des perles et non des elastics car avec le sel et le soleil au bout de 3 ou 4 jours les elastics se cassaient et il a fallut les lui faire refaire!!
a propos du trapeze, si tu y vas tu rencontreras une "equipe" super sympa.il y a "jose", "nionio", oneil et william.si ca ne te deranges pas pourras t'u leur envoyer le bonjour de "CHLOE" (ils l appelaient aussi "CACAHUETE"), MERCI
pour le bungalow, ca depend combien vous etes, nous etions 3 et avions deux grands lits et il y a encore de la place. (on s'est meme demande si chaque lit ne faisait pas 2x2 m!)
voila je pense n avoir rien oublie.tu m'a dit que tu y allait quand exactement dans cet hotel?
si tu as d'autres questions demandes moi, ca fait du bien de parler de cet endroit qui me manques deja beaucoup.
ps:si tu es d'accord j'aurai un service a te demander.je t'ai deja parle de "julia" une animatrice francaise qui travaille a l'hotel et bien en partant je lui avais laisse quelques souvenirs et mon adresse internet car elle me l avais demande, seulement j'ai ete oblige de les laisser a la reception, car elle travaillait.
vu que je n'ai toujours pas de nouvelles, je me demandes si ils lui ont vraiment donne!donc, si ca ne te deranges pas, bien sur, pourrais t'u lui donner notre adresse mail?je t'en remercie par avance
enadalin@wanadoo.fr
a bientot corinne eric chloe