Hola!!!
Je suis allée en RD en avril au Viva (Palace).
1) La discothèque est très bien il passe beaucoup de reggaeton, bachata mais aussi on peut entendre du Kayne West, Britney Spears, Craig David, Michael Jackson, Yves Larock, Bob Sinclar c'est assez diversifié.
2) Je vois pas trop ce que tu entends par cette question mais c'est un buffet tu te sers comme tu veux autant que tu veux, la nourriture est très bonne, très variée mais assez répétitive durant la semaine mais il y a quand même des soirées à thème. Si tu es au Palace tu peux aller manger partout au Beach et dans tous les resto (italien, chinois, mexicain, grill) mais si tu es au Beach tu ne peux pas manger au Palace et les autres restos je ne sais pas trop je crois qu'il y a un supplément.
3)tu peux faire toutes les activités avec les anim' c'est-à-dire aquagym, streching, water polo, foot, jogging... tous les sports motorisés sont payant ainsi que la plongée en mer.
4) boissons incluses 24h/24 non alcoolisée c'est sûr de chez sûr par contre pour les alcoolisées je crois que c'est pareil (en tout cas au palace c'est comme ça que ça se passe).
5)l'excursion à
Saint Domingue est vraiment bien on voit tout le quartier colonnial, c'est une jolie capitale avec beaucoup d'histoire. Les boutiques il y en a mais elles sont très chères. J'ai acheté la plupart de mes souvenirs dans la rue devant l'hôtel Viva ou on peut négocier alors que
Saint Domingue aie aie aie.
6)isla
saona, isla
catalina,
altos de chavon,
santo domingo, safari (a faire si c'est votre première fois en RD)
7) toutes c'est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!