bonjour a tous.je viens juste de rentrer de cet hotel et je dois dire que ca a passé tres vite ces 12 jours dans ce complexe.apres 9 h d'avion et 45 mn de retard d'avion, nous avons été tranferer pendant 1h30 a
bayahibe, c'etait le soir et nous avons traverser des villes ou l'on a pu s'apercevoir de la misere.arrivé au palace, nous avons eus du mal a retrouver notre chambre car l'hotel est grand et est divisé en deux, la partie palace et la partie beach.il faut compter 2 jours pour trouver ses reperes.d'une facon generale, l'animation est au top, ca bouge tout le temps et partout, le matin aquagym, jeux en tout genre, l'apres midi lecons de bachata et merengue et le soir spectacle qui se passe au beach, a ne pas manquer car pratiquement semi professionnelle.pour la boissons et la nourritures, c'est simple c'est quand on veut, il y a de tout et pour tout les gouts, vous pouvez meme vous restaurer la nuit avec des pizzas cuites au feu de bois, hamburger et hot dog.vous pouvez egalement reserver dans les restos a theme pour le lendemain.nous les avons tous fait
viva café : le top du top, cadre idyllique, services et presentations haut de gamme et plats delicieux (un repas en
france dans le meme genre c'est au moins 100 euros).
l'italien et mexicain :tres bon et service impecable
l'asiatique:bon (pourtant je suis pas un fanatique de plats asiatiques) mais plats assez relevés
le roca grill :sans plus
apres tout depend des gouts de chacun bien sur.
excursion faite a l'ile de sanoa mais pas par l'hotel car hors de prix.nous avons passés une journée formidable et avec rien que des francais qui ont su s'amuser. merci a l'organisateur et a l'equipe pour cette journée.
le personnel de l'hotel est dans l'ensemble souriant et serviable mais ne parlant pas trop le francais, ni l'anglais.
chambre spacieuse et propre mais donnant sur un autre batiment donc pas le top.clim un peu bruyante et wc qui fuyait malgré une intervention de leur part apres mon appel ;
le seul point negatif est le time sharing, en fait ce sontdes gens qui sont payés par l'hotel et reconnaissable a leurs chemises blanches et qui essayent de vous faire venir au bureau afin de vous faire signer des contrats pour venir 2 ou 3 fois dans l'année dans la chaine d'hotels.pour ma part j'ai pratiquement été harceler, car voyant mon refus, il a commencer a me dire que de toute facon les europpéens se foutent du sort des dominicains et haitiens, etc...j'ai trouver ca limite. pour ne pas etre embeter, vous dites que vous n'avez pas de carte bleue, ou sinon quand il vous accoste vous dites que ca fait deja plusieurs jours que vous ets ici et que vous avez deja été au "vacation club "du beach et que vous connaissez. en principe ca doit marcher.
sinon cadre superbe et plages tres propres, magnifiques jardins.pour terminer je dirais que vous pouvez y aller les yeux fermés et profitez zn bien car ca passe tres vite et n'hesitez pas a sortir de l'hotel.si vous voulez d'autres renseignements n'hesitez pas.