|  |  |
 | | | | Retour: photos du Viva Wyndham Palace (Bayahibe) Albertoto · 20 juin 2005 à 1:13 10 messages · 6 participants · 4 747 affichages | | | | 20 juin 2005 à 1:13 Retour: photos du Viva Wyndham Palace ( Bayahibe) Message 1 de 10 · 4 745 affichages · Partager Salut...
je viens de rentrer, il y a qques heures de république Dominicaine et comme promis, je contribue aux informations du site.
Je ne vais pas faire de commentaires aujourd hui...trop crevé...
Mais j'ai mis les photos en ligne pour ceux que ça peut intéresser...
violino.free.fr
cette adresse est provisoire...Dès demain soir, ca sera santodomingo.free.fr
Voila les amis pour ce soir c est déja pas mal...les commentaires vont suivre très bientot!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Albertoto · 20 juin 2005 à 9:44 Re: Retour: photos du Viva Wyndham Palace ( Bayahibe) Message 2 de 10 · 4 723 affichages · Partager Superbe tes photos. Elles me font rêvées mais j'ai encore 1 an avant de retourner en RD. Tu as eu du très beaux temps apparemment. J'espère que tu nous donnera un CR. L'hotel n'a pas l'air mal, moi je pensais partir au casadelmar mais je changerai peut-être d'avis après ton compte rendu. Est-ce-que le vivawyndham est loin du casadelmar? A bientôt voyageuses60 | | | À: Albertoto · 20 juin 2005 à 17:28 Re: Retour: photos du Viva Wyndham Palace ( Bayahibe) Message 3 de 10 · 4 678 affichages · Partager bonjour,
je viens de voir vos photos elles sont magnifiques, moi j'ai sejourné 15 jrs au Coral Canoa (l'hotel qui se trouve bien plus loin que le phare de l'Iberostar, lelong de la plage...)
Et je m'apercois que cet hotel est magnifique voir plus que le Coral Canoa, le gazon à l'air d'etre plus vert ou du moins bcp moins"brulé" qu'au Coral...on m'a aussi dit que le "Palace" etais bcp mieux que le "beach" est ce vrai?
par contre je vois qu'à certain endroit de la plage du "Palace", dans l'eau, il y a pas mal de rochers n'est-ce pas genant?
ces questions: car j'ai l'intention de retourné en Rép Dom. car j'en ai gardé un souvenir mémorable de mon séjour et j'aimerais ne pas retourné au meme hotel...
a bientot, dans l'attente de vous lire
salutations | | | À: Albertoto · 20 juin 2005 à 17:57 Re: Retour: photos du Viva Wyndham Palace ( Bayahibe) Message 4 de 10 · 4 676 affichages · Partager SALUT, super photos de la RD, mais voila je suis francais du midi provencal, camargue vie sur bayahibe et je trouve que tu ne montre pas la vrai vie du domincain pour moi c'est photos a part les plages c'est iguial que l'europe.les champs de canne a sucre, les villages haitien, la saona paradis sur terre, la romana higuey.pueblo de chavon des dominicains qui est la boca, attellages de boeuf avec les colliers comme dans le temps les terre a perte de vue pour ca cet la decouverte d'un pays pourtent je n'ai que 12 ans tous depend se que l'ont vient faire du brozage ou la decouverte mais les 2 sont fessable, bien venues a tous dan se paysa+ | | | À: Valentino57 · 20 juin 2005 à 19:55 Re: Retour: photos du Viva Wyndham Palace ( Bayahibe) Message 5 de 10 · 4 654 affichages · Partager salut...
je ne connais pas el canoa...mais ce qui est vrai c'est que le wyndham est un bon hotel et que le palace estbien mieux que le beach au niveau des chambres. Pour le reste, ils partagent les memes infrastructures, les memes installations, les memes animateurs...donc...ca n est qu une question de gout ou d'opportunités.
Les plages sont magnifiques et franchement les quelques rochers qu il y a devant la plage du palace sont plutot interessantes pour qui aime voir de jolis poissons sans aller trop loin...C est pas de la plongée...mais ca y ressemble un peu!
Sinon c est qd meme a 80% du beau sable blanc tres agréable.
Je te réponds en privé mais je vais ecrire un CR sur mon séjour à l'hotel.
Bye et à bientot | | | À: Nimes · 20 juin 2005 à 20:04 Re: Retour: photos du Viva Wyndham Palace ( Bayahibe) Message 6 de 10 · 4 651 affichages · Partager Comme tu as raison muchacho !!!
Ce n'est pas la vrai vie en RD, ce ne sont que quelques photos prises pendant une petite semaine de farniente...Tu défends la Rd et tu as raison, tu défends les dominicains et là aussi, je te donne 1000 fois raisons...Ce sont des gens acceuillants et tres "suave"...Clairement, ça me donne envie d' y séjourner différement et très certainement que les prochaines photos seront différentes de celles ci.
C'est avant tout une première impression et non pas une définition...De plus, il s'agit aussi de montrer aux "touristes potentiels" de la RD qu'il y a des structures et des lieux largement du niveau de notre niveau européen.
En tout cas, pour un "ptit gars" de 12a, je trouve que ta critique est pertinente et c'est agréable de constater que tu regardes avec des yeux "humains" ton environnement... je ne manquerai pas de te tenir au courant de ma venue prochaine et peut etre pourras tu me tracer " el camino de la vida dominicana".
A plus et bonne continuation | | | À: Albertoto · 20 juin 2005 à 20:09 Re: Retour: photos du Viva Wyndham Palace ( Bayahibe) Message 7 de 10 · 4 650 affichages · Partager Merci pour ces photos 
J'ai vraiment hate d'y être... vivement le 29 juillet !!!!!!!!!!!!!!!   
Alain | | | Salut...
le casa est plus près de bayahibe mais je pense que tout les hotels se valent à peu près (il y en a 5 (4 en vérité), à ma connaissance...le casa del mar, le wyndham dominicus beach, le wyndham dominicus palace--> même complexe, l'iberostar (très certainement le plus luxueux), le canoa.
Les plages sont identiques, la différence se fait sur la prestation (prix), la disponibilité, l'age de fréquentation.
Attention...aux allergiques des italiens...viva wyndham est une chaine italienne...donc...
Attention...aux allergiques des espagnols...iberostar est une chaine espagnole...
Le CR arrive très bientot
A plus | | | À: Aeroxygene · 20 juin 2005 à 20:13 Re: Retour: photos du Viva Wyndham Palace ( Bayahibe) Message 9 de 10 · 4 645 affichages · Partager je te souhaite bcp de bonnes choses la bas... c est tres sympa et tres convivial...Tres bonne équipe d'animation...Je vais écrire un Compte rendu plus complet en indiquant quelques trucs utiles...
A bientot | | | À: Albertoto · 9 juillet 2005 à 14:51 Re: Retour: photos du Viva Wyndham Palace ( Bayahibe) Message 10 de 10 · 4 491 affichages · Partager Salut albertoto,
Merci pour tes "superbes" photos, je pars dans 6 jours et là, je n'ai qu'une hâte, c'est de partir, là maintenant, tout de suite !!!! Bravo !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 436 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |