C'est vraiment la première fois que je fais un résumé négatif et bien là je le fais. Nous étions au Oasis Hamaca du 1er au 8 décembre 2008.
Chambre 122: Ma salle de bain s'est inondée par le plafond......une heure plus tard on apportait une moppe. L'intérieur du plafond n'a jamais été asséché. Le téléphone.....même après plusieurs demandes, n'a pas fonctionné de la semaine. En face de ma porte de chambre.......de la construction de 7 h à 7 h le soir, j'ai d'ailleurs fait un vidéo que vous pourrez visionner sur youtube (Oasis Hamaca,
Boca Chica). Dehors, ils construisent une rallonge à l'Hôtel.........encore de la construction. Le bruit des marteaux....... tout le temps. J'ai pas dormi de la semaine. Le ménage était très très vite fait et j'ai même dû aller à la réception pour leur dire que la femme de chambre avait oublié de faire notre chambre. Le bain était encrassé. De plus, à 7 h le matin, elle cogne et entre toute suite. Mettez votre tite pancarte à votre poignée de porte. Une dizaine de chambre au 1er étage ont été inondées, plusieurs matin de suite, ils ont dû laisser les chambres vides et les portes ouvertes. Définitivement un problème d'eau à cette hôtel.
La plage: Correcte
La bouffe: Passable mais le resto italien excellent (quand il était ouvert)
Le dimanche, les dominicains envahissent l'hôtel pour la journée.........préparez vous....ils envahissent les bars et la piscine leur appartient.
Bref, never again en République, même dans un 5 étoiles.